... Sérieusement ?!!
SERIEUSEMENT ???
DEUX FOIS ?
J'aurais pleuré DEUX FOIS devant ce foutu anime ?
Putain je me sens tellement à chier quoi...
J'ai... moyennement apprécié l'épisode 100, assez gnan-gnan, j'aime pas trop les personnages autistes qui se déguisent en canard-tortue, j'sais pas, ça m'fout les boules.
L'épisode 101 par contre m'a beaucoup touché, j'ai trouvé ça plutôt pas mal fichu. Tobitaka, Toramaru, faites des bébés et vite.
L'épisode 102, mouais, si j'en avais un peu plus quelque chose à faire de Fuyuppe, ça m'aurait éventuellement intéressé. Là en l'occurrence... Pis c'était trop facile.
Arrive le match contre l'Italie.
Et là, Domino surexcité. Kageyama (Ray Dark) qui se révèle mais comme JAMAIS, dans quatre épisodes BETON, sans défaut le moindre (si ce n'est que le "vrai capitaine" sert un peu à que dalle sur le terrain, mais qu'il se reconvertisse en détective, ça peut le faire).
Attention, Spoilers ! Si vous êtes en train de suivre l'anime Inazuma Eleven, ne LISEZ PAS ce qui suit.C'est tout simplement une réorchestration complète et complètement DINGUE de Kageyama. L'ennemi le plus juré de tous les ennemis jurés est en effet, depuis quelques épisodes, dans une situation complètement dingue. Il est en effet le coach de l'équipe qu'il a cherché à dégager. Cette situation inique va pourtant trouver un sens. Car Kageyama reste en place. Les autres joueurs le tolèrent avec méfiance. Mais le Kageyama les aide, et vraiment. Il les aide à vaincre l'Angleterre avec des conseils sages et avisés. Idem pour l'Amérique qu'il poutre comme la vilaine merde qu'elle est (BIEN FAIT POUR TA GUEULE, ACHIERNAUSEE !) (Oui, j'appelle à présent Ichinose "à chier nausée" !) et là, il décide de donner une super tactique à l'Italie pour buter Inazuma Japon. Et là, la série devient dingue puisque l'équipe italienne devient le centre d'attention, l'équipe principale, et la confrontation "attendue" entre Kidou, Sakuma, Fudou et Kageyama va finalement être un véritable duel des plus grands stratèges du football mondial. Un Kidou en surchauffe face à un Kageyama serein. Et tout ça grâce à Fideo Ardena (Paolo Bianchi).
En effet, le jeune homme parvient à reconstituer le football du père de Kageyama et à lui montrer qu'il a beau détester le football comme il peut, il ne pourra jamais s'empêcher de l'aimer, et que le football de son père peut toujours revivre et gagner des matches, et ainsi faire vivre un football magnifique. Et ça marche. De plus, on nous donne enfin la motivation de Kageyama : Sauver une petite fille innocente impliquée par accident dans une de ses combines. Tout ça pour se racheter une innocence et se sortir des ténèbres.
Je... Je sais bien que l'ensemble manque de solidité et de subtilité, mais sur le coup, la chappe de plomb émotionnelle qui s'est abattue sur moi... De voir ce parfait connard s'avérer être un véritable génie tactique avec une vraie valeur et un vrai sens du commandement... Ce match était épique mais à fond les ballons.
Arrive alors l'épisode 106. Le match s'achève, tout nous est expliqué, et là, à la fin...
Putain... Putain de merde, ils ont osé ça, quoi. Ils ont tué le Kageyama au moment où il arrivait un peu à faire la paix avec lui-même. Putain. C'est ignoble. C'est tragique. C'est dingue que l'anime ait osé ça.
Les réactions des gens, bon sang... C'est bref mais tellement intense... La boîte à musique...
Bref, serpillère, frangin qui se fout de ma gueule, l'horreur totale quoi.
Faut que je finisse cet anime de merde, il va détruire ma vie !!!*soupir*
J'sais même pas si j'ai envie de mettre des captures d'écran marrantes. On verra plus tard.


OH ET PUIS MERDE ALLEZ, CAPTURES MARRANTES !



"J'peux t'prendre", "Essaie-moi"... Jargon footballistique, of course. (Excusez-moi je vais écrire un bon gros OS XXX sur ces deux là... :p

*notes pour le OS : Celui qui sert à manger à l'autre est toujours le dominé dans la relation...*

On a tous connu un moment où notre ballon de football s'est multiplié par quatre et est devenu une voiture télécommandée. Inazuma Eleven, à ne surtout pas regarder quand on est saoul.

Article ajouté le Lundi 21 Janvier 2013 à 21h03 |
|