Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Believe in the Peeko.
de Asuna Neko Chan

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Wtf?!
J'errais sur le bip quand je suis tombée sur ça:



Ma réaction est dans le titre... .___. Heureusement que j'étais pas en train de boire sinon j'aurais tout recraché (et mon ordi aurait morflé). ^^"

Sinon j'aimerais bien acheter le cosplay de Mokou (dans Touhou). Vu que c'est bientôt mon anniv je vais demander à mes parents si je peux l'avoir. Je vais leur proposer de payer la moitié parce que vu le prix je pourrais pas me le payer solo et eux seront pas d'accord de le payer solo non plus. Si si, je vous assure que c'est ce que je compte faire. Comment ça ça se fait pas de payer son cadeau d'anniv? Je vous assure que oui! %D *head shot*

Bref, pour voir la tronche du cosplay: >>ICI<<

Ca coute 70 euros. Oui, c'est cher pour un cadeau~
Article ajouté le Lundi 21 Janvier 2013 à 18h24 | |

Commentaires

Chargement...