Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

BLONDE AMBITION

Il y a un moment crucial que toutes les séries atteignent quand elles deviennent trop longues : Le méchant se teint les cheveux à un moment donné. Par exemple dans Naruto, au bout de quelques chapitres, on peut voir qu'Orochimaru arbore une magnifique afro violette qui met en avant sa nouvelle ambition de conquérir le marché des permanentes en peau d'écureuil.

Et puis.

Et puis il y a Kageyama (Ray Dark) qui soudain, dans Inazuma Eleven, a décidé d'être blonde. Ce changement, qui aurait pu passer inaperçu, est ici totalement visualisable. Pourquoi ? Mais parce que c'est proprement ridicule ! Mais regardez moi cette souillon !


Pamela Dark, à votre service. Je suis blonde, je suis belle, je suis méchante. Mon but ? Acquérir la teinture la plus dorée pour atteindre les sommets de la bienséance capillaire.

C'est... affligeant.

Tout comme les épisodes 90 et 91. Le 90 est une succession de fourbi qu'on case comme ça pour le fun. Le 91 est lent, mauvais, long, on s'en FOUT ! Même si psychologiquement pour Kidou c'est très crédible, merde quoi, on sait tout ça depuis le DEBUT de la série ! Si encore pour le père de Gouenji, on n'avait eu qu'un épisode de préparation, ici, c'est carrément deux épisodes pour du VIDE !

Heureusement les épisodes 92 et 93 rattrapent habilement cette bévue et s'avèrent passionnant.

Concentrés sur un nombre réduit de personnages, il permet d'instaurer un match épique et un gros PWNAGE de Kageyama. Un de plus. Mais Kageyama est une vraie Team Rocket de première catégorie, il s'envole vers d'autres cieux. Mais j'ai beaucoup apprécié l'évolution de Kidou, celle de Fudou et la prise de position de Sakuma. Et j'adore les manchots empereurs.

Et puis on nous introduit un super personnage ! Demonio Strada !

IL EST GENYAL !


PLAGIAT ! Et surtout : Merde, t'es laid et tu dis que des conneries. "JE SUIS ULTIME ! JE SUIS LE MEILLEUR ! JE SUIS LE PLUS FORT !" Bavoyons.


En évoluant, les manchots ont pris les armes et vaincu ce petit garçon.

Brrrref. Quatre épisodes dont deux pas spécialement utiles, ça la fout mal. Et Fidio Ardena (Paolo Bianchi) est pour le moment relativement insipide (Il me rappelle foutrement Ichinose en plus).

A voir si la suite est bobonne...
Article ajouté le Vendredi 18 Janvier 2013 à 00h21 | |

Commentaires

Chargement...