Le deuxième cerveau se venge PARTIE 14
Disparu. Elle avait disparu en déjouant le flair infaillible de Raikou, et ce sans prévenir ses amis. Une troupe de légendaires sont partis à sa recherche, tandis que les quatre dinosaures et les trois animaux étaient partis ailleurs faire leur devoir, et ils savaient que Mylène ne serait pas partie sans une bonne raison pour ne pas les en informer, mais c'était la fille qu'ils avaient connus avant. Elle n'avait que trop changé depuis, au grand malheur de tous. Audrey pensait toujours que c'était sa meilleure amie, cette fille aux yeux bleus, qui l'avait attaquée, bien que ses deux amies restantes lui soufflaient le contraire.
Loin de là, dans un repère sombre et poussiéreux, une forme indistincte hurlait des noms en pestant.
<<Antonio! Nicolas! Arceus!
- Que nous veux-tu, et d'abord qui es-tu? répondit le Pokémon divin.
- Je suis le deuxième cerveau de Mylène, et je demande à rejoindre vos rangs.
- Bien, mais as-tu un autre nom? J'ai entendu dire que tu étais une Dragonne, avant. Et je comprends que c'est vrai, maintenant, dit Nicolas en sortant de l'ombre.
- Grr... Et le secret des Dragons, t'en fait quoi?
- Tu n'en es plus une.
- Exact... Cependant, cela reste encore secret.>>
Devant cette scène, un tigre à dents de sabre sauta de derrière les débris du mur et chargea les crocs pointus et aiguisés vers l'ennemie, mais celle-ci l'arrêta dans son élan par un coup de queue qui propulsa la bête préhistorique vers le mur. L'animal retomba au sol dans un gémissement.
<<Quel bon vent, Mylène? rugit la Dragonne défunte.
- J'ai compris ce que tu as fait... Toutes ces aventures où tu m'aidais... Les grognements... Tu prenais du plaisir pour la suite, pas vrai? Avoues-le! C'est toi qui as monté de toutes pièces le fait que l'Univers détruisait ma vie et la Terre, le trou noir, et le reste... Ton œuvre n'est que destruction et haine.>>
Elle n'eut pas le temps de continuer qu'elle fut écrasée contre le mur de vieilles briques par la force de l'aile gauche en Or d'Elionara(vous n'avez pas été victime de l'hypnose de Diplodocus j'espère!).
<<Tu as peut-être deviné, mais il est trop tard pour reculer maintenant.
- Il n'est jamais trop tard pour ce genre de choses! feula-t-elle.
- Si: tu es en ma possession désormais. Je vais être toi pour toujours!>>
La Dragonne relâcha la jeune fille transformée qui retomba au sol en suffoquant, ensuite elle prit possession de son ancienne apprentie, comme elle l'eut dit plus tôt. Les deux être ne firent plus qu'un, comme auparavant, quand personne ne se doutait de rien.
Mylène eut la même pression que quand "l'Univers" s'emparait d'elle alors qu'elle était plus jeune.
Elle ne fut faite alors plus que de haine.
Fin de: "Le deuxième cerveau se venge" !!
A suivre....
Article ajouté le Mercredi 16 Janvier 2013 à 15h54 |
|