Une hisoire
Salut, ceci est une histoire que je suis en train de développer, je l'ai mise pour commencer, comme fics, mais elle a été refuser. Mettez vos avis dans les commentaires, merci.
La traque de Yvaltal
Introduction: 10 juillet 1999, dans la ville de Janusia, un drame se produisit.
Le maire de la ville, Monsieur Watson, disparut. 10 août 1999, Mademoiselle
Iris, ancienne championne d'arène, disparut. 10 septembre 1999 des centaines
de pokémon fur enlevés. Cela va faire 10 ans que des gens et des pokémon sont enlevés à des dates et jours précis.
Chapitre 1: Mon rêve et mon début de voyage
Journal de Donovan Fournel:
10 janvier 2013-Pavonnay-19h30
-Cela fait 14 ans que ce «monstre» terrorise la région d'Unys. A force d'entendre les crimes et autres que ce monstres faisait subir à la région, je me mis en tête de coincer, affronter et battre ce monstre pour le bien être de la région. C'est un rêve un peu fou et semble impossible à réaliser, mais peut-être qu'avec de la détermination et de l'enthousiasme je pouvais réussir. Bien sur, il fallait que je réunisse une équipe avec de bon choix de pokémon et un très long entraînement. Je possède déjà un salamèche assez fort par rapport à son niveau. Le «monstre» serait peut-être un pokémon. Un pokémon très fort même,
c'est vrai quoi, si il a put enlever le champion Watson et l'ancienne championne
Iris, c'est qu'il doit être d'un puissance incroyable! Si je n'arrive pas à être plus que Watson et Iris, je ne pourrait jamais battre ce monstre.
11 janvier 2013-Pavonnay-07h29
-Le monstre fit encore parler de lui. Cette fois si, il avait carrément détruit Rottembourg. Il dépasse les limites de la limite! Je pars immédiatement à sa rencontre!
11 janvier 2013- Pavonnay-13h42
-Je pris mon sac à dos avec vêtements de rechanges, potions, baies, ma bicyclette, mon salamèche et quitta ma maison en direction de Volucité, où des pokémon ont été blessé par ce fichu monstre.
15 janvier 2013-Onde-sur-mer-11h16
Mettant entraîné de Pavonnay à Onde-sur-mer, mon salamèche était devenu un féroce reptincel. J'avais réussi à battre Cheren et ai battu Strykna. J'ai aussi capturer un superbe riolu que j'ai entraîné au même niveau que reptincel.
Le «monstre» était devenu une menace vivante dans toute la région d'Unys.
Même les habitants des villes très éloignées en on peur. Je passa au centre pokémon pour soigné mon équipe, et me mit en route pour Volucité.
17 janvier 2013-Volucité-17h34
-Arrivé à Volucité, des centaines de pokémon sont inscrit dans la liste des soins d'urgence du centre pokémon. Sur la scène du carnage, des passants me montra des photos du «monstre» en question. Le monstre me disait quelque chose.
Je me rendit au plus vite à la bibliothèque de la ville où je consulta les livres d’ancienne légende, où je me rendit compte que le monstre était Yvaltal, le pokémon légendaire qui incarne le mal et ai le maître du ciel nocturne. Comparez à son éternel rival, Xerneas, maître des forêts et des clairières profondes. La question maintenant, c'est pourquoi Yvaltal commet de tel chose?
Peut-être souffre t-il? Peut-être qu'il est triste? Quoi qu'il en soit, il faut l'arrêter.
18 janvier 2013-Volucité-13h22-Méanville-14h00
-Je repris ma route en direction de Méanville où des habitations fur détruites par Yvaltal. La route que j’emprunte est un désert. Mes deux pokémon n'ont pas apprécier cette route. En revanche, cet un très bon endroit pour s'entraîner.
Arriver à Méanville, mon reptincel était devenue un puissant dracaufeu et mon
riolu un sérieux lucario. A côté du Music-Hall, quatre bâtiment des plus imposant, se trouvaient devant moi complètement détruit à cause d'Yvaltal.
Je demanda à la police si je pouvais parlé au victime mais en vain. Je retourna donc sur la route désertique où je captura un sabelette, que je fis monté au même niveau que mes deux autres pokémon. C'est partie, direction Port Yoneuve!
20 janvier 2013-Pont Yoneuve-15h12
-C'est en passant par le Pont Yoneuve que je fis la plus dangereuse rencontre.
Yvaltal se présenta devant moi dans l’espoir de détruire le pont. Je m’engagea
dans le combat désespérer qui m'attendait!
Article ajouté le Dimanche 13 Janvier 2013 à 15h48 |
|