Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Officine du Kawa ~
de R.Firenos

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Murphy's Law - ( Grow Grr Inside )
Parce qu'un blog ça sert aussi des fois à se défouler.

La loi de Murphy, c'est cette chose qui vous dit que "Une emmerde en cache une autre." en gros quand vous pensez que le "pire" est passé, il revient sinon ce n'est pas drôle.

1/ Je ne sais pas par quel sortilège ou maléfice cela s'est produit, mais un de mes objectifs s'est fissuré alors qu'il est resté en boite dans une caisse depuis des mois, sans bouger, être remué ou autre. Evidemment, depuis le temps, plus de garantie dessus. Soit ... je vais me démerder avec ça, ce n'est heureusement pas l'objectif donc je me sers couramment. *Positivons*

2/ Hier soir, malgré le fait que je devais rester au repos jusqu'à aujourd'hui, je décide de faire des recherches, compositions, tests couleurs et de préparer en détails un crayonné pour un de portrait animalier . Pour une fois, je me suis dis que j'allais faire le plus réaliste possible l'animal et de donner une abstraction uniquement à certaines zones.
Après 4 heures de travail au total sur toutes les recherches et la reproduction, je décide de reprendre le tout le lendemain, histoire de pouvoir profiter un peu de la fin de ma soirée et de jouer enfin à ma version Noir2.
C'était sans compter sur ma planche à livestream (qui me sert à fixer la caméra, mes post-it de notes diverses, déplacer où je souhaite pour filmer etc) qui décide de s'effondrer par on ne sait encore quel sortilège ou maléfice encore vu que cela n'arrive JAMAIS, sur mes tasses de café qui texturent et macèrent tranquillement pour....se déverser entièrement sur mon travail fraichement avancé. *Positivons* Vivement mon déménagement, l'ouverture de mon atelier d'ici octobre prochain .... j'aurai enfin de la place pour éviter ce genre de mésaventure.

3/ Le garage chez qui mon père a fait monter les pneus de ma voiture, sont bels et bien une bande de c*nnards profiteurs de mauvaise foi. Après un pneu crevé, le garage de ma ville m'a avertie que les pneus montés étaient inadaptés et donc recalés pour un contrôle technique. On peut aussi me verbaliser pour cela et surtout... ma voiture qui est quand même un utilitaire, devient fragile une fois chargée. Pratique, très pratique, cette voiture je l'ai acheté pour travailler et faire du transport massif en conventions.
J'ai donc ramené la voiture au garage initial, mon père ayant insisté pour prendre les choses en main, devinez quoi ? Le garage a trouvé par je ne sais quel stratège, de prouver que mon garage était tout simplement de mauvaise foi. Je me dis donc que mon garage essayait juste de grapiller des sous. Bref, ils remontent le même type de pneu.
Vous pensiez que c'est ainsi que cela se termine ?...Non, une fois de plus, en moins d'une trentaine de jours (pour que la garantie pneu s'active, évidemment.) par je ne sais quel sortilège ou maléfice, un *censuré* a crevé mon pneu dans la nuit !
Je retourne donc au garage (trajet de 30 mn à plat, à rouler à 10 km en warning.) pour qu'on me fasse encore une fois la remarque. Je m'énerve un peu, surtout qu'on refuse de me remonter un pneu.... le gars pour me montrer sa bonne foi, m'emmène au concessionnaire de la marque de ma voiture juste à côté, qui confirme que mes pneus sont bel et bien inadaptés.
Du coup, je me retrouve à devoir porter plainte contre le premier garage ...le second me donnant son appui ainsi que le concessionnaire, en attendant, je dois débourser plus de 400 euros pour remettre les bons pneus. *Positivons* Ça aurait pu être pire, j'aurai pu avoir un accident.

4/ Pour terminer tout ceci, sur une note comique, parce que jamais 2 sans 3 et encore moins 4, je ne sais par quel maléfice ou sortilège... après un an de recherche, de démarches, de bordel pour trouver ce foutu livre, je découvre à la FNAC dans un petit recoin...le livre, celui que même sur le stand éditeur n'était pas disponible, car non ré-édité.
Je vais donc pour l'acheter, grand sourire, c'est les soldes ! Je feuillette donc pour profiter d'une de mes illustrations favorites .... tiens, c'est bizarre, il me semblait pas qu'elle était ainsi.... pourquoi.......POURQUOI CE LIVRE A ÉTÉ ÉDITÉ A L'ENVERS ?!
Oui, je suis tombée sur le seul exemplaire mal édité qui a échappé à la surveillance.

Maintenant, vous allez comprendre le fin mot de l'histoire....
Ce livre c'est "Les Maudits" (Elian Black'Mor & Carine M) -

Les Maudits.

Tout s'explique maintenant.
Article ajouté le Vendredi 11 Janvier 2013 à 00h21 | |

Commentaires

Chargement...