Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Et hop, on pleure !
Inazuma Eleven 63 m'a tuer.

Totalement.

L'épisode avant, j'avais envie de tuer le vieux, Seijirou Kira. J'en avais ras le cul de sa gueule. J'avais envie de lui puncher la face. J'avais porté aux nues mes chouchous Tachimukai (Qui est le PLUS FORT maintenant, je l'AIME mon bébé !!!) et Fubuki (Qui s'est enfin sorti le baobab du cul), Genesis avait été explosé comme il se devait...

Et là, épisode 63. Le passé du vieux. LE PASSE DU VIEUX. Son fils mort, son espoir qui renait avec l'orphelinat... Et encore, ça, ça m'a juste mis les larmes aux yeux. Même la fille qui tire sur le mec j'ai fait "Nan, nan, arrête, cet homme est bon, ne le tue pas de rage avec ton ballon de foot !"

Bref bouillie sentimentale (C'était pareil quand Inazuma Eleven a fait "La Terre", j'étais là... Putain, les mecs, j'vous kiffe quoi ! Idem le moment où Mamoru se gifle... Merde, c'était trop fort !)

Le vaisseau s'effondre, le vieux veut mourir, Hiroto et Endou le ramènent dans le bus...

Vous allez me dire "Mais Domino, à quel moment t'as pleuré, qu'on se foute de toi ?"

J'ai atteint le point de non-retour quand la Coach a fait ses adieux. J'y peux rien, l'OST est trop bonne. Il faut que je me la trouve. J'ai chialé comme une merde. Mon petit frère de 12 ans s'est FOUTU DE MOI mais quelque chose de PUISSANT.

Oui je suis comme ça, moi, je pleure toujours au moment où les gens ne pleurent pas. Par exemple dans Toy Story 3, tout le monde a pleuré. Au même moment. Dans l'incinérateur.

MOI PAS. Moi je pleure quand Andy joue une dernière fois avec ses jouets avant de les donner à la petite fille. Parce que je sais que les jouets sont au comble du bonheur mais ils sont inexpressifs, et je suis tellement heureux et émus pour eux qui attendaient ça depuis le début que j'en pleure.

Voilà, vous savez maintenant que je suis une grosse lopette.
Article ajouté le Jeudi 10 Janvier 2013 à 23h57 | |

Commentaires

Chargement...