Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

DAT SEASON FINALE
Wouh ! Cette fin de saison !

La saison 2 n'a en effet pas été très intéressante sur certains plans mais elle aura au moins permis de s'échapper du contexte école/tournoi, et de fait d'agrémenter le cast des personnages principaux, ce qui a donné lieu à de belles surprises.

Reste que les confrontations avec les aliens sont devenues particulièrement redondantes. Au départ c'était l'horreur, le génocide, l'holocauste, et maintenant c'est "Bon, à part le goal / l'attaquant principal, c'est pas la mer à boire, suffit de serrer les dents".

Néanmoins la série assume totalement ses défauts et a le mérite de proposer de vrais, bons moments d'émotion. Après la grosse dépression de Endou (un épisode excellent), le double-épisode contre Epsilon, s'il n'était pas dénué de facilités, n'en restait pas moins extraordinaire d'Epicness. Le retour en force de Gouenji est tout simplement la plus grosse bouffée d'émotion que j'ai eu depuis le début d'Inazuma Eleven. Imaginez un Domino tout foufou devant son écran "YAAAAAAAAY IL EST REVENU ! IL EST LA !!!" Et juste après, le voir défoncer Epsilon comme si c'étaient de vulgaires gueuses en string, c'était MER-VE-ILLEUX !!! J'en veux encore ! Et les sentiments de Mamoru... Comme il était heureux de revoir SON Gouenji ! Ah ça sentait l'amour, la fessée virile sous les douches du vestiaire, ça sentait le MÂLE, ces retrouvailles !!!

THIS IS MY ONE TRUE PAIRING !!!! *o*


J'ai besoin d'une douche glacée et VITE !!!

Fuaaaaaaaaaah...

Dans un paradoxe étonnant, cela ne constituait pas le season finale qu'on a préféré réserver à la cinquantième équipe alien : Après Gemini Storm, Epsilon, Genesis, Poulet Galactique et Space Roudoudou, voici Diamond Dust, une équipe tout simplement merdique qui dès son premier match se fait aplatir par la présence surprise d'Aphrodite, le super joueur de Zeus (C'est donc un Zeus Ex Machina...)

... oui je sais ce jeu de mots est nul...

Réapparition qui faisait la boucle avec la saison précédente. Mais j'aimerais bien que les aliens arrêtent d'attaquer la terre et de menacer tout le monde de détruire le monde si jamais ils ne font pas un match de foot. Pitié.

N'empêche que le season finale est extrêmement bien rempli, en vingt minutes on en a pour son argent (Quatre buts sont marqués quand même)

Et surtout, Mamoru Endou découvre qu'il a un pénis sur le front.


Dat waz gret Lulz

Et à la fin, la Coach décide que Mamoru Endou, le super Goal, ne sera plus GOAL.

WHAT THE FUCK

T'AS PERDU LA TETE CONNASSE ???

NE TOUCHE PAS A MON ENDOU-CHAAAAAAAAAAAAAAN !!!!

(C'était l'obsession maladive de Domino, merci d'avoir... lu ?)
Article ajouté le Mardi 08 Janvier 2013 à 06h18 | |

Commentaires

Chargement...