Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Point Of No Return
de Nuclear Dragon

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

J'en avais oublié un hier, celui d'hier même(car celui que je disais n'était pas leBonMaisExistait)
Celui que j'ai fait hier

On était dans une vieille voiture rouge qui était apparemment à mes grands-parents(en vrai ils n'ont pas cette voiture), y'avais moi, mes parents, Carla, les parents à Carla, et mes grands-parents. Cela fait un paquet hein? Vous savez où j'étais? Non, pas dans le coffre! Accrochée à la porte avant droite!! Enfin non, plutôt sur le rétroviseur, je filmais car il y avait une grosse caméra comme ont les caméramans. Comme si c'était un véhicule tous-terrains, la vieille voiture escalada des montagnes de sable abruptes, de la boue, et même...
On pénétra dans cette boue, la voiture était recouverte de boue, la vue de la caméra aussi, partout, ça nous englobait, tellement que j'ai voulu rentrer dans la voiture!^^
C'est ce que je fis, les autres acceptèrent que je m'asseyais au milieu à l'arrière, mais quelqu'un devait sortir. Carla a dit "oh non!" et je crois que c'est elle qui est sortie, ou alors son père, je ne sais plus. On est arrivés à Paris (avant on était à Ygos pour ceux qui connaissent, et ceux qui ne connaissent pas c'est dans le Sud Ouest de la France en Aquitaine), et mon tonton nous attendait(qu'est-ce qu'il fiche à Paris???). En attendant, on visite une boutique qu'apparemment on connaissait déjà, il y avait tout pleins de vernis(rose pâle à paillettes et bleu à paillettes). Je vais voir maman qui tenait un attrape-rêve dans ces mains. A côté d'elle, un Indien d'Amérique(je pense que c'était un Comanche) qui lui explique des choses sur cet attrape-rêve. Hi^^' Fin de ce rêve!

C'en était un autre d'il y a je-sais-pas-combien-de-temps-mais-en-2012(houla failli marquer 2112)

On était à la piscine, y'avais des profs de sport. Je cours(à côté des piscines!! O.O), une piscine vide. Vide. Y'en a qui attendaient au bord de cette piscine. Du sang dans la piscine et sur les bord. Le truck, un voyage avec le collège et nan hein ça change rien y'a du sang! Mince, je glisse et tombe dans la piscine vide. Je me raccroche au bord, et on me gronde. Mais j'ai pas fait exprès!! Même que j'avais arrêté de courir!! Retour vers les vestiaires(on était 4 filles dans la nôtre).
....
....
Bataille d'oreillers avec des garçons(tiens ceux-là étaient dans ma classe avant que je ne déménage), je veux me barrer(je sais pas pourquoi, car j'aime les batailles de polochons^^' quand Audrey et Aurélien étaient chez nous, on en avait fait une tous les trois, Aurélien renvoyait facilement sa sœur pendant que je l'attaquais avec mon oreiller, le gars il me prend la cheville et me laisse tomber sur le lit - mais une fois je l'ai repoussé. Après(désolée Audrey!!!), Aurélien fait tomber Audrey mais elle manque le lit double, atterrit à côté et se cogne la tête contre la grosse caisse. Manque de pot, je tombe toute seule en voulant attaquer son frère, mais pas n'importe où: sur la tête d'Audrey!! Je me dis "mince! J'écrase la tête d'Audrey!!" alors j'essaye de m'en aller, il reste encore mes chevilles sur la tête d'Audrey. Bref, le PIRE c'est que j'en pouffe de rire.), mais on m'attaque, alors je la lui renvoie(c'était Florian qui m'attaquait). Finalement je m'en vais car il n'y avait plus personne qui me retenait.

C'est le plus gros, le plus récent, celui d'aujourd'hui

Je suis en classe(héwouais), mais le prof(howmince) je me demande qu'est-ce qu'il faisait là... Cela fait un moment que je n'en avais pas lu, la dernière fois c'était avec Audrey le 29/30/31. Non, pas Tintin mais Astérix(héwouais). Prof de quoi? J'en sais rien. Son truck était bizarre, y'avais une bouée, on était dans l'eau(mais on était habillés avec t-shirt et tout et tout), il fallait rester accroché à la bouée sachant qu'on devait faire le tour, et qu'il y avait du courant(XD). On avait le droit d'expulser les autres de la bouée rectangulaire *regard cruel*. Je prenais des virages très rapidement(je ne ralentissais pas).
Première partie, j'étais toujours accrochée à la bouée mais je n'ai pas gagné(beaucoup de monde résistait).
La deuxième, y'avais un grand qui voulait m'expulser, mais je redoublais l'allure. Manque de pot, lui aussi, et finalement il me rattrapa. MAIS, quand il m'a attrapé pour m'expulser, j'étais prête: bam! Il a atterri sur la terre ferme. J'avais gagné, car les autres n'étaient plus! Ouais!!(XD)
Nous voici en cours d'espagnol et d'une-autre-langue-je-ne-sais-plus-laquelle, car on avait choisi ces deux langues à la place des maths. La prof nous dit qu'il fallait répéter un des mots de la liste qu'elle allait énoncer. Elle dit la liste plutôt longue(je voyais dans ma tête la liste qu'elle avait dit, mais quand je dis voyais, c'est que cela occupait une partie du champs de ma vision), on ne comprit que les deux premiers mots, car la suite elle parlait trop vite. J'en ai dit un, celui que je savais comment il ce disait, qui me faisait plutôt penser à de l'allemand(désolée Solarior mais je ne me rappelle plus du mot exact, un truck commençant par "di", dont ce début ce disait "daïe"). La prof dit que j'avais de l'avenir! Houla!!
On passe en cours de musique. Je voulais prendre ma place(la salle n'était pas la même que la réelle), mais Lucie me dit de me mettre à côté d'elle(bizarrement Lucie avait les cheveux noirs au lieu de blonds), c'est ce que je fis et le prof nous gronda car on faisait du bruit et il décida de nous placer à côté de la fenêtre. On regardait un film sur le tableau où on était dans une voiture. On me dit de quitter le collège comme bon me semblait, d'aller et venir dans le collège à ma guise. J'hésitais: je ne pensais pas qu'il disait(le prof) vrai. Les sixièmes s'étaient installés avec le prof d'anglais dans la même salle mais coupée par un paravent. Je sortis de la salle, les autres me disant de leur faire confiance, et je tombais sur la mère d'Audrey, dans une cabine jaune où on pouvait s'adresser à elle. Je ne sais pas ce qu'elle attendait, et qu'est-ce qu'elle faisait dans le couloir du collège devant la porte de la salle. Je lui expliquai qu'est-ce que je faisais là(elle se demandait pourquoi j'étais dans le couloir), et elle me répondit de ne pas leur faire confiance, donc je rentrai dans la salle.

très court mais y'a un moment

Tout ce dont je me rappelle pour celui-là est qu'on était en techno', assis en face des tables très basses pour 2 ans. On faisait des sculptures en argile...!^^' O.o
Article ajouté le Dimanche 06 Janvier 2013 à 16h07 | |

Commentaires

Chargement...