Cela faisait longtemps que j'aurai dû vous en raconter... Du coup j'en ai oublié!
*lisez le titre* Ben oui, j'ai oublié quelques-uns de mes rêves, au point que je ne sais plus si je vous ai raconté certains(oui la flemme de regarder mon blog mais je vais le faire allez go)
Je vais bientôt faire des caves à vins si ça continue
On est au self. Chacun avait une bouteille de vin sur son plateau en plus de la nourriture. J'ai fini de manger, il faut que je goûte le vin de ma bouteille. Mais j'avais une sorte d'eau(voyez comment je la traite cette eau) mélangée à du vin(bon. Qui c'est qui a mis du vin dans mon verre d'eau?), que je bus. Hop! Je mets du vin dans mon verre. Hum! Miam! J'en verse encore. J'ai presque fini la bouteille, et je ne me reposais même pas pour boire cet alcool! J'ai été raisonnable: je me suis dit "Non, arrête avant de finir la bouteille sinon tu vas être soul". Il ne restait à ce moment-là qu'environ 2cm(oui je ne sais pas combien cela aurait fait en cl) de vin dans la bouteille! Donc je pose mon plateau(je n'ai donc pas fini la bouteille) et je m'en vais. Surprise! Des caravanes de fêtes foraines. Je vais les voir, puis je décide d'escalader une des caravanes. Celle-ci était remplie et n'était que des cartons transparents pleins de polystyrène. Là, t'as la gérante qui s'affole et me dis de descendre de là car c'est dangereux. Je m'en fiche totalement et lui prouve qu'elle a tort en grimpant encore plus haut(c'est la folie hein! Dans 4 rêves j'escalade quelque chose! XP). Soudain, un feu embrase une des caravanes de la gérante(la toute première caravane), s'éteint, puis se rallume de plus belle. La gérante crie à quelqu'un qui se trouvait à côté d'une chaise(la chaise étant à côté des flammes) de s'en aller car la chaise va prendre feu et qu'elle aussi par la même occasion. La personne s'en va nonchalamment. Retour dans la cour(car on n'y était pas bizarrement), y'a ma mère qui court après quelqu'un, je ne sais pas qui. D'un seul coup, il fallait que je crache parterre à cause du vin. Donc je cherchais un trou où cracher, et j'en ai enfin trouvé un. Cela me brûlait les joues et la gorge de garder le vin consommé, donc j'ai bel et bien craché dans le trou, et dès que cela fut fait, je me suis réveillée.
Zoroark s'est retrouvé dans mon rêve alors qu'on explorait une jungle sur un éléphant
On attendait avec nos parents devant le self, comme nous quand on mangeait, mais là c'était pour la réunion parents-profs. Je ne sais absolument pas pourquoi, mais Audrey aussi attendait, et comme on en avait marre toutes les deux, eh ben on est allé dans une sorte de salle de sport qui contenait des tapis de gim' et un hamac(2ème rêve avec un hamac et 2ème rêve avec des tapis de gim' quand même). Je me prenais pour un léopard, et Audrey pour un tigre. Dans ces deux costumes restitués(car on était(léopard pour moi et tigre pour mon amie) ainsi mais avec la forme de notre corps), on se coursait sur les tapis, il ne fallait pas que l'autre nous rattrape et il ne fallait pas non-plus qu'on touche le sol. Alors je me tordais en deux pour passer le hamac sans tomber ou toucher le sol(en fait on avait des queues mais il était intégré dans le costume). On sautait pour aller de tapis en tapis. Quand j'eus passé le hamac, fais quelques sauts, Audrey la tigresse me rattrapa. Hop! Nous voilà propulsés dans différents paysages, on est en Alsace je crois, on court dans les rues pleines de monde, on arrive dans une jungle, je me dis qu'on aurait dû attraper un éléphant pour monter sur son dos, mais déjà on revenait en Alsace, dans le même village(on avait fait une boucle), puis on repart dans la jungle, et cette fois-ci on monta sur le dos d'un éléphant, et Zoroark apparut, ça devait être moi le Zoroark, car je voyais Audrey - toujours dans son costume de tigre - mais je ne me voyais pas. Puis on revint vers le village, et je vis des cascades, des descentes qu'on empruntait en pierre, et je me réveille.
Celui-là est de longtemps et j'avais oublié de le dire désolée!
Je jouais à zoo tycoon 3, il y avait plein de bêbêtes dangereuses genre grand crocodile marin du nil un truc comme ça(il était énorme plus gros qu'une baleine), un Dragon des Marais(ceux de Dragonea), des visiteurs apeurés car j'avais ouvert un enclos qui contenait des méduses carnivores qui savaient marcher sur terre, des animaux affamés, et un manque d'argent. Et ouais non mais je suis cruelle avec ces pauvres visiteurs!...Quoi vous étiez de passage dans mon zoo??!!(non je plaisante)
Pareil que le titre de celui du dessus, mais là je suis dans un village fait de tapis de gim'
Cette fois-ci, j'étais dans mon collège, c'était le conseil de classe des 6èmes(je me demande si je ne vous l'ai pas déjà raconté??) qui se passait dans le CDI. Moi je jouais aux sims 3 super-pouvoirs(comprenez bien que quand j'ai fait ce rêve je n'avais pas ce jeu complémentaire) dans le couloir. Il y avait les profs qui défilaient pour aller au CDI. Bon, avec Océane on faisait des roues(comment cela ce fait-il? je sais pas en faire...^^') sur des tapis(on n'était plus dans le hall), et d'un seul coup je quitte le tapis pendant que je faisais la roue! Je tombe entre deux tapis(ils sont pourtant collés!!) et il y a de la neige face à mon visage, contre une maison qui était le tapis(O.o? O.O!!). Je me relève et raconte ce que j'ai vu à Coralie qui ne me crois pas. Je refais des roues et je retombe encore entre deux tapis, et je vois toujours le même paysage.
Celui d'aujourd'hui
On va à la file pour manger, je suis avec Alexia au fond du rang. Cette fois-ci, la tête du rang était à côté des portes de la cour! On parle avec Alexia, et je vois Océane qui se sert à une table devant la porte de la salle polyvalente(elle est pourtant externe, peut-être avait-elle pris un ticket?)(houla on se sert complètement ailleurs). Je décide de la rejoindre alors qu'on n'avait même pas dit notre nom à la surveillante, je dis à Alexia de m'attendre je vais juste voir Océane. Je me sers moi aussi devant le fabuleux choix, et je parle à Océane. Je lui dis qu'on devrait attendre Alexia, mais elle a refusé, donc je n'attends pas Alexia.
J'en avais d'autres, mais je les ai oublié - il y en a même un dont je m'en rappelais quand j'ai écris ces lignes, mais deux secondes après je l'ai lui aussi oublié, déjà que celui d'aujourd'hui et celui avec la maison dans le tapis j'étais prête à les oublier aussi...
Article ajouté le Samedi 05 Janvier 2013 à 18h15 |
|