Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Bric-à-trucs
de Myschin

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Requiem : les Hybrides
Avec le chapitre 31, on découvre deux nouveaux personnages qui se présentent comme étant des Hybrides. Quand on lit le chapitre, on comprend qu'il s'agit presque de Gijinkas mais ce n'est pas tout à fait ça.

Aucune Hybride ne se rapproche d'un pokémon en particuliers, et elles n'ont pas besoin de pokémons pour se battre. Elles ? Bien sûr, tous les Hybrides sont des filles :). Il y en a autant que de types de pokémons différents, donc 17.

Leurs noms ne vous font pas penser à quelque chose ? Peut-être que cette liste (incomplète bien sûr :)) vous mettra sur la voix :

??? - ???
Ni - Feu
??? - ???
??? - ???
Go - Plante
??? - ???
Nana - Vol
??? - ???
Kyu - Sol
??? - ???
??? - ???
??? - ???
Sanju - Psy
Jushi - Spectre
??? - ???
??? - ???
??? - ???

Vous voyez ou pas ? Les noms des Hybrides sont simplement des nombres écrits en japonais (Ni = 2, Go = 5, Nana (Ou Sichi) = 7, Sanju (déformation de Jûsan) = 13, Jushi = 14). Il devient ainsi facile de déterminer les noms de certaines Hybrides, cependant, vous aurez plus de mal à deviner leurs types :).

Vous comprennez ainsi aussi pourquoi elles s'appellent "grande soeur" ou "petite soeur" entre elles. La 1° est l'aînée, la dernière est la benjamine, mais elles ne font pas toutes partie de la même famille, c'est ainsi qu'elles s'appellent entre elles :).

A noter que leur niveau de puissance est variable, Ni n'est pas forcément plus forte que Nana et Jushi n'est pas forcément plus forte que Sanju :).
Article ajouté le Samedi 21 Juin 2008 à 14h09 | |

Commentaires

Chargement...