Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Chaque jour qui passe est un défi à relever.
de nostenfer2

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Nuzlock challenge
J'ai commencé le Nuzlock challenge organisé par créartic hier, voici comment ca s'est passé:

"Avec une certaine nostalgie, je ressors cette vieille boîte poussièreuse contenant mon jeu Pokémon version Diamant que j'introduis dans ma Nintendo DSI. Combien de temps cela faisait-il que je n'y avais pas joué? Je ne sais même plus!

J'admire la présentation du Jeu avec mélancolie puis je commence une nouvelle partie. Voici que le Professeur Sorbier apparaît alors que j'entends cette touchante musique qui me remémore tant de si bons souvenirs. C'est cette musique qui m'a accroché au jeu dés le début ! Et voici que, aprés quelques explications, viens la si célèbre questions qui me permet d'admirer ce dresseur avec sa casquette et son écharpe rouges que j'utilise souvent dans les histoires de blog tellement il m'inspire, d'ailleurs dans mon ancienne partie j'avais joué pendant 513 heures! Je choisis le pseudo "JOJO" que j'utilisait déjà avant, je trouvais que ca lui allait bien, je surnomme le rival Marius.

Et je peux enfin commencer l'aventure par cette émission sur le Léviator rouge puis je me retrouve dans ma chambre... Ah ! Ces graphismes ! Doux et chatoyants, des belles couleurs, encore une raison qui fait que pour moi, ce jeu est irremplaçable ! Bref, aprés un rapide dialogue avec ma mère, je rejoins Marius qui rentre chez lui avant de repartir pour la route 201et direcrion le lac Vérité où j'aperçois Sorbier et Aurore qui partent peu aprés.

Nous nous approchons de la valise pour ensuite être attaqués par des étourmis, j'attrape Ouisticram au passage et j'affronte un étourmi programmé pour que je ne puisse pas perdre face à lui(j'ai essayé, c'est impossible de perdre !) retour à la route 201 puis à la maison, je vais m'entrainer avec Ouisticram ; Tout d'abord un Keunotor n.2. Pas de pokéballs donc pas de pokémon capturable sur la route 201. à la fin de l'entrainement, Ouisticram est au niveau 9 et je me décide enfin à rejoindre le laboratoire du professeur Sorbier à Littorella où je retrouve Aurore, Marius et ce cher prof'.

Je reçois un Pokédex et surnomme mon Ouisticram "Bronze". En sortant, je retrouve Aurore qui me fait une visite guidée de la ville... J'en crois pas mes oreilles! Cette musique, quand Aurore me fait visiter, c'est celle du quizz dans la maison de Situldi à Flocombe dans les versions N/B/N2/B2! Aprés ca j'achète 7 potions (on sait jamais !).

Je rentre chez moi où je me vois obtenir un journal et un colis à remmettre à Marius. La vraie aventure commence ! Direction Féli-Cité ! Je pars m'aventurer sur la route 202 où Aurore me montre comment attraper un Pokémon. Ensuite, je cours dans les hautes herbes en éspérant obtenit un Lixy, un Pokémon apparaît...

À suivre!
Article ajouté le Samedi 15 Décembre 2012 à 15h02 | |

Commentaires

Chargement...