Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Point Of No Return
de Nuclear Dragon

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

D'après mes amies j'ai atteint le maximum....
Moi VS OVNIs...

Nous voilà un peu comme dans un jeu vidéo, tel Mario ou Nyan Cat. Les personnages sont: moi et mes parents. Le but du jeu était d'attraper des étoiles et des flocons de neige qui filaient vers la gauche et quand ils atteignaient le bord eh ben ils se faisaient aspirer. Quel est le rapport avec le titre, me direz-vous? Il fallait attraper, selon différents OVNIs, des étoiles différentes, et les flocons s'étaient le maximum et avec ça on pouvait attaquer les OVNIs roses, étant les boss. Mon père devait avoir une réserve de flocons de neige car il attaquait tout le temps et sans relâche les OVNIs roses. Soudain, je peux lancer UNE attaque sur les boss roses car j'attrape UN flocon de neige. Donc je me mets à côté de mon père qui lançait une attaque Psyko. Auparavant j'avais lancé une attaque Fatal-Foudre qui n'avait fait rien du tout à ces monstres d'OVNIs roses voulant coloniser la Terre. Là, j'utilise Psyko qui était super efficace mais qui ne faisait rien de particulier malgré ça sur eux(malgré qu'ils en sont sensibles :S).

<<Ils veulent abandonner! C'est le moment ou jamais! dit mon père.>>

Ma mère nous avait rejoint, et on lança tous une attaque Psyko. Ils sont vaincus! Hourra! Puis je vais à gauche, là 12 cases disposées en trois colonnes contenant d'autres cases m'arrêta dans mon élan. Julie était de l'autre côté. Parmi ces douze groupes de cases, un s'appelait "Julie", une autre "Mylène", une autre "Pikachu" avec la tête du Pikachu. Les autres n'avaient pas de noms ni d'images. J'attaque une case devant moi, et Julie me regarde faire, stupéfaite. Puis, elle attaque la case "Pikachu", la cassant en deux comme moi je brisais celle que j'attaquais en mille morceaux. J’accélère, j'ai cassé la moitié de la case, et Julie allait faire de même de son côté. Je m'acharne encore, et elle finit sa moitié. Je finis mon autre moitié et m'attaque à la case "Julie". Julie finit "Pikachu" et s'attaque à la case "Mylène". Et bim je me réveille.

Au zoo

Je suis chez mes grands-parents, je joue à la Ds. Dehors, ma mère, mes grands-parents, mon oncle et ma tante attendent mon père qu'il finisse ses préparatifs et qu'on aille au zoo. Remarquez moi je suis à l'intérieur et je l'attends aussi. Il est 15h et des bananes, on n'est toujours pas partis. Alors je vais à la fenêtre et ils me disent:

<<Ça fait des heures qu'on t'attend! Fermes les volets pendant que t'y est!>>

Donc je me penche pour les fermer: ils sont recouverts de toiles d'araignées. Brr! Je vais les rejoindre dans la voiture et leurs explique que je pensais que mon père n'avait pas fini ses préparatifs. Au zoo, c'est bizarre mais j'ai dû faire un autre rêve où on y était et que mon tonton et moi on cherchait un poisson parmi tous les poissons sans le trouver. Alors là aussi je le cherche, car il y avait la musique appropriée(O.o) et je me disais que c'était sûr qu'il devait y être du coup! Toujours pas trouvé. Je me retourne et je vis une mygale énorme!!! Mais quand je dis énorme c'est qu'elle était plus grosse que l'aquarium à côté. Elle était suspendue au bout d'un fil accroché au plafond. Elle gigotait... Si elle n'était pas attachée, elle se serait ruée sur moi depuis un bon bout de temps! Je me rendis compte que quelques minutes auparavant, j'étais passée à ras d'elle...
Je prends un jouet tigre du Bengale blanc parmi la caisse d'objets semblables, et je le regarde mieux avant de le jeter sur la bestiole. Une tête de lion... Je regarde mieux, et ce n'était pas le corps du tigre de tout à l'heure, mais un lion posant sa patte avant gauche sur une pierre!... Je le jette quand même sur l'araignée en ratant mon coup, et je file à toute allure comme si ma vie en dépendait dans la salle suivante(oui on était dans une salle). On arrive en fait dans un magasin de bricolage, et mon tonton est assis sur une chaise, une ampoule à la main, et dit:

<<Je ne sais pas qu'est-ce que je fais là.>>

Mes parents regardaient des ampoules sur les étagères. Okay le zoo n'est pas terrible!
D'un seul coup, je suis un chat et je suis dehors comme dans un parc. J'étais Etoile de Feu, dans la Guerre des Clans, et je menais mon clan à travers le parc comme on m'avait informé qu'il y avait un nouveau clan sur nos terres et qu'il avait tué plusieurs chats allant à la chasse. On était dans un guet-apens! Le nouveau clan nous encerclait.

<<Je suis le chef du Clan de la Terre. Nous avons battu le Clan de l'Ombre et le Clan du Vent. Rejoignez-nous, sinon nous ne vous ferons pas de quartier. Nous pouvons vous laisser rejoindre le Clan de la Terre, nous manquons de mentors, mais nous vous tuerons si vous ne voulez pas nous suivre maintenant.>>

Il était marron et noir, un assez beau pelage j'ai trouvé. Il y avait des chemins où des fontaines passaient par-dessus. Fin du rêve.

Hey macarena!!

Pourquoi ce titre? C'est simple...
Moi, Alexia, Océane et Audrey, on dansait la Macarena... D'un seul coup, je m'exclame:

<<J'en ai marre! Je sais pas danser et je n'aime pas danser! Audrey, par contre, fait de la country...>>

On échange un regard, et je crus y lire de l'indignation. Hop, ce n'est plus la chanson Macarena qui passe, mais une chanson de country. Alors, Audrey court autour du feu. XD

<<Audrey! On dirait que tu es sur un cheval qui galope ou qui est au trot! Ouais d'ailleurs, pour être au galop, faut que t’aille plus vite! lui criais-je.>>

Alors elle court encore plus vite, mais j'abandonne l'idée du cheval car on dirait que c'est bel et bien elle qui court. Soudain...

<<Mylène, racontes-nous tes rêves! me dit Océane.>>

J'éclate de rire en y repensant, et je me créée une chaise pour que je m'assoie avant que je tombe parterre. Je lui dis que je veux bien mais commencer par lequel? Elle me répond celui avec les OVNIs, puis que je fasse celui avec la montgolfière et la ferrari rouge. Alors je commence mon récit: toute ma classe de 5ème était là. Julie dit quelque chose, mais je ne sais plus quoi.
Article ajouté le Jeudi 13 Décembre 2012 à 14h47 | |

Commentaires

Chargement...