[Brasévi'vie] Insérez ici une dépression.
Merde.
Putain.
Fais chier.
Des mots qui n'ont cessé de me tourmenter durant cette journée de merde.
Je suis arrivée très tard au cours de sport, j'ai eu peur d'entrer, je suis restée devant la porte, sans tenter quoi que ce soit. J'étais juste pétrifiée. Je suis rentrée chez moi, ai raté les deux heures par pure peur et suis revenue.
Et là, ça a jasé.
- Ouais, t'as vu, elle a séché...
- En plus elle a eu un averto quoi, elle va se faire virer...
- Haha, bien fait!
Les types et filles qui disaient ça ont un comportement inadmissible (bras d'honneur dans le dos des professeurs) et voilà ce qu'ils me sortent. Logique légendaire.
Après, engueulade avec la Kirlia, séance de larmes de ma part et une totale merde. On descend dans la cour de récréation, c'est l'heure du déjeuner. J'ai pas faim. Je m'assois sur un banc et j'attends que ça se passe. Je rumine ma rancœur. Comme si ça suffisait pas, je continue à me friter avec elle jusqu'à ce qu'elle crie Tu fais chier!. En même temps c'est ma faute, je l'avais cherché.
Le pire, c'est que je voulais absolument faire chier.
Ça vous arrive d'avoir l'impression que votre corps flotte et agit seul? Ça vous arrive de rentrer dans le lard des gens pour le plaisir d'être supérieur et de voir leur médiocrité en échange d'insultes?
Moi ça m'est arrivé aujourd'hui.
Et pour finir.
Ce soir, l'une de mes meilleures amies m'appelle.
Elle a l'air décontractée.
Elle m'annonce que son père vient de mourir.
Son père avait un cancer. Cancer qui s'est tellement amélioré qu'il s'attaquait au cerveau. Son père mettait cinq secondes à répondre aux questions et risquait de devenir fou.
À quinze heures, il est mort.
Qui a dit que c'est une belle journée, histoire que je passe mes nerfs?
Pas la peine de vous inquiéter pour moi, votre Vivi est toujours prête à faire rigoler.
Pas vrai Shynota?
Article ajouté le Lundi 10 Décembre 2012 à 22h50 |
|