Banzaï !
Hier, vendredi, il a neigé chez nous. On sort pour aller dans la voiture, et la voiture n'est plus noire mais blanche: on fait un bonhomme de neige avec. Ma mère me dit que j'ai le temps il est 8h12 il me reste encore trois minutes, mais je refuse. Résultat; le bonhomme de neige est sans tête.
On va au collège,et bam! Accident sur la route(bon ok cette voiture a dérapé et est tombée dans le faussé). La voiture devant nous est sortie pour aller aider la "victime", et je pense que celui qui est sorti(qui va aider), c'était mon prof de sport, le vrai car on a un remplaçant(enfin je pense on l'a vu de dos). Du coup ma mère double(oui ce n'était pas moi au volant), et la montée est difficile, car on a pris un autre chemin du coup. Je n'ai d'ailleurs pas reconnu la rue tellement il y avait de la neige...*SBAF*
J'arrive dans le hall du collège, il y avait du monde: on avait pas le droit d'aller dans la cour à cause de la neige(l'année dernière on avait droit d'y aller sauf qu'ils avaient enlevé la neige -_-(pour pas qu'on se bagarre)). Océane arrive me voir, on discute et je lui parle de "l'accident" , puis elle, elle me dit qu'Alexia n'est pas arrivée: ça ne l'a pas rassuré que je lui parle de l'accident, c'est pourquoi je dis qu'il n'y avait qu'une personne dans la voiture du faussé. Tout le monde va dans le self: je me mets à côté d'Océane, puis il y a Célia qui se met à côté de moi (à ma gauche). On est en permanence, avec tous ceux du collège qui sont venus, à part ceux qui avaient leurs profs (c'est-à-dire trois classes). Puis, le temps s'écoule, et il ne reste que notre classe en permanence: on devait avoir art plastiques, et j'avais trimballé partout mon sac fragile qui contenait mon elfe. Il était 9h, et Léonie dit que si la prof arrive, elle ne voudrait pas y aller pour 20 minutes de cours. Et vous savez quoi? La prof est arrivée en retard comme les autres profs, mais on a pas eu cours car elle est arrivée à l'heure du 2ème cours. Deuxième permanence pour nous: toute la semaine le prof d'anglais n'était pas là. Il neige encore: c'est joli comme ça.
On est normalement 26 dans la classe, mais là, 18. On va dehors car c'est l'heure de manger et qu'ils ont enlevé la neige: il pleut, inondation dans la cour, et rideau d'eau qui s'écoule entre les deux préaux. Après manger, deux personnes se rajoutent. Tout le monde se moque d'Alexandre, dont lui-même(remarquez il rit quand vous lui dites juste "bonjour" ou "chaise", ou ce que vous voulez)(on était en français). Après y'a je sais plus qui qui dit qu'Alexandre est allé dans la mare (grande d'au moins 60 centimètres de profondeur), et est tombé dedans. Rebelote. On finit les cours à 15h50, comme d'hab', et là.... Louane devant la vie scolaire. Elle était absente toute la journée. Pourquoi revenir alors que toute la classe a fini? Si ce n'est pour une heure de permanence? J'avoue que je n'ai pas trop compris.
Article ajouté le Samedi 08 Décembre 2012 à 11h10 |
|