Good Bye amigo....... *dépression* :'''(
Good bye amigo.......... *dépression*
Que ferais-je sans lui?
[i]La tragique mort
Mon père met son blouson, va dehors, et fait rejoindre les volets pour que je les ferme. Je tente d'ouvrir la fenêtre, mais celle-ci est une sacrée tête de mule! J'y vais plus doucement, et elle s'ouvre. Ouf! J'attrape le volet droit, j'entends un bruit et je réalise avec horreur ce que c'était. Je tourne la tête, et je vois mon verre de coca rempli aux trois quarts attaqué par la fenêtre ouverte, qui l'avait fait renverser.C'était ce bruit-là que j'avais entendu, et je sus que j'avais raison: une marre de coca avait fait son apparition sur le clavier de mon ordinateur(portable). Ah!!! Je vais pour hurler, sauf que je ne savais pas mes mots. Je voulus crier "sopalin" mais je ne me rappelait plus quel était ce mot(sopalin).
<<VITE!!!.....MAIS VITE!!!!>>
Ma mère me dit de fermer la fenêtre et les volets. Comme si je n'avais que ça à faire! Je me précipite en évitant au mieux que je le pouvais tout en allant vite les fils qui jonchaient le sol. C'est à ce moment-là, où je n'eus fait qu'un ou deux pas, que je criais "sopalin" à ma mère. Vite! Direction la cuisine! Mince! Je ne trouve pas de sopalin!
<<Il n'y en a pas!
- Prends des torchons! me répondis ma mère qui s'était penchée sur l'ordinateur et le prenait dans ses mains.>>
Je tourne en rond dans la cuisine, cherchant les torchons. Puis, je me dis qu'il était à côté du lavabo, comme d'habitude. En fait, la panique m'avait empêchée de les trouver. Je rejoins ma mère et tente de faire sécher le coca sur mon bureau, et ma mère me dit que non, c'est l'ordinateur qu'il faut faire sécher. Oui je ne me servais pas de ma tête :S
Bon je ne vais pas raconter le tout hein^^' bref mon père a utilisé le sèche-cheveux sur l'ordi pour qu'il sèche mieux(normal c'est à ça que ça sert O~O'). Le lendemain(on était vendredi donc le lendemain c'est samedi, logique) matin, on l'allume pour voir si il marche.
Niet. Que dale.
Snif :'(
Alors mon père le démonte et sèche l'intérieur avec le sèche-cheveux car il y avait du coca infiltré dedans.
Deuxième tentative.
Toujours rien. Foutu de chez kapout.
Qui veut faire partie de la cérémonie? En attendant, il faut interroger les deux suspects; VerreDeCoca et FenêtreTêtue! Qui se joint à moi? Si ça ce trouve, ils sont complices!!
PS: VerreDeCoca a perdu presque toute sa réserve d'arme fatale, le coca, où il ne restait plus qu'un cinquième chargé! Il est maintenant hors de nuire, placé en prison de détention - la CandyLaveVesselle - en attendant son jugement. Quand à FenêtreTêtue, elle est surveillée jour et nuit par notre fidèle compagnon, Napoléon le cochon d'Inde!
Article ajouté le Dimanche 02 Décembre 2012 à 17h44 |
|