Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Hikadey Means Epicness
de Hikadey

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Cream (Cruchette) iz back, robots géants, fanfic, article à la con...
Pour fêter mon “retour” sur Pokébip, je vous fait un article passablement inintéressant, sur “moi”, écrit sur le tas en vrac mais au moins ça donne de mes nouvelles.
Ca me sert un peu de journal, et je sais que quelques personnes se plaisent à lire des choses banales, pourquoi m’en priverai-je ?

Fic : Trois pages écrites depuis Dimanche, considérant le fait que je n’ai pas touché à Word, Mercredi et Jeudi, on peut dire que c’est une victoire. Cette fois-ci je compte vraiment le finir… Il ne me reste plus que trois parties à finir… La partie trop psycho’ basée sur Freud (a défaut d’avoir un perso amnésique au passé inconnu, je préfère brodé sur un truc banal inhérent à tous)… La partie combat (qui sera bâclée, parce que FUCK sérieux)
L’amorce du prochain arc, composée de 2/3 blagues/révélations, surement le plus fun à écrire.
Bref, finissons ça vite qu’on passe à autre chose.


Jeu : Je me suis remis à Pokémon… même si là j’ai pas trop le temps de jouer…
J’ai fini par évolué au stade (final ?) du joueur Pokémon. J’adore, mais uniquement ce qui est relatif à mon enfance donc… la 4G est la limite. Oui, sans cracher dessus les autres jeux ne m’intéressent pas, à part Donjon mystère (DLC : beurk) ou le championnat du monde dans BW2 mais pas de quoi sacrifier des Mo sur ma R4.
Bref, je joue à Cristal. Les version HG/SS avec leur lifting, les dialogues changées et le midi horrible ne m’avaient pas séduit… j’espère juste que je ne redeviendrais pas accro… Ca me gènerai de perdre mon équipe dans la limite des deux première gen…
Sinon : 3 badges, rosalia 7 heures de jeu et…
: Ama (de Amaterasu : Okami) femelle lvl 23
: Lilium (Elfen lied,fleur du même nom) Femelle… j’ai la flemme de regarder le lvl.
: Boris (le jar dans Balto) Mâle/IDEM
: Yami (Dieu des ténèbrès car je compte le faire devenir Mentali puis… Yami quoi) mâle lvl 21
: Cream (…) Femelle, lvl 18

Si vous avez bonne mémoire, il ya 2ans lorsque Clo3 faisait fureur avec sa Cruchette team, un ecremeuh avait rejoins les rangs. Ca n’a pas duré longtemps, mais ça m’est revenu en mémoire d’où le nom de l’Ecremeuh… J’ai également retrouvé l’artwork sur mon ordi (c’est fou ce qu’on garde comme conneries) :


Fait un signe si tu passes ici


Je voulais faire un passage sur Xenogears, mais ça mérite un article à lui seul…
Idem pour Okami et sa réédition HD, j’en parlerait pas trop, mais si vous avez une PS3, foncez sur l’occasion… investissement en or.


Je ne sais pas quoi dire d’autre… Vous m’excusez une parenthèse émo ? Je pense qu’extérieurement j’ai fait vachement de progrès par rapport à l’année dernière : sortie/boulot/sport/lecture et le reste etc… mais je me sens vide… Je me tranche pas les veines hein ^^ mais vide…:/
Je vous épargne un nouvel article digne de Juin.

En parlant de lecture, je lis l’odyssée de l’espace… Ya eut erreur sur la marchandise… Xenogears n’apprends « foutrement rien » sur Nietzsche et consort… mais on se rattraper avec l’anthropologie ou la SF (et emmagasiner plus en 40h qu’en 4ans de cathéchisme forcé)

Et comme j’aime faire de belles transitions, je passe de religion à Evangelion…Je n’étais pas trop Mecha avant, mais… je viens d’en manger durant 50h donc ça va maintenant).
Bon anime comme je les aime :
Bonne animation, scénario qui se tient pour l’instant, idem au niveau des personnages, les moments sérieux se confondent bien avec les moments légers… Et mise à part une scène où le héros plonge sur l’héroïne dans une nuée de soutiens-gorge (grrrrr) aucune japoniaiserie.
Je sens que je la finirai plutôt vite, ça ne s’éternise pas (les meilleurs animes sont en 26ep, exception faite de Digimon), et j’ai plus de facilité à suivre une histoire avec un fil conducteur (Cowboy bebop bah… 5 mois que j’ai stoppé, quand les épisodes sont indépendant, rien ne me pousse à continuer).
L’ending de l’anime utilise d’ailleurs un magnifique standard de jazz, je lui en remercie :



PS : Fallait que je le place…
Article ajouté le Samedi 01 Décembre 2012 à 05h20 | |

Commentaires

Chargement...