NARUTO
Avec toute la mauvaise foi et toute la méchanceté dont je suis capable de faire la preuve au sujet de Naruto, je ne PEUX dénier l'absolue Epicness de ce chapitre. Le suivant est attendu avec GRANDE impatience.
Un seul truc me gêne : Le discours d'Obito avec Naruto. Ca tend vers un revirement que je ne veux pas. Tobi est censé s'en branler complètement de tout, s'il commence à s'attacher à Naruto parce qu'il lui ressemble, le manga va VRAIMENT se finir en eau de boudin. Le propre du "personnage" de Tobi c'est qu'il a perdu tout intérêt dans les choses de ce monde. Or cette espèce de... d'empathie à l'égard de Naruto, ça fait un peu peur. Naruto est cool mais pas à ce point là. (Ce n'est pas une critique, c'est une remarque qui tient compte du scénario !)
ONE PIECE
Ca n'avance pas, bordel. Des effets de manche, des concours de bites, d'éternels rappels sur les 450 situations différentes qu'Oda, visiblement, n'arrive pas à gérer toutes ensemble...
Comment ça je suis salope ?
Hein ? Que dites-vous ? Trafalgar Law coupe un laboratoire en deux dans ce chapitre ? Quoi, c'est exceptionnel ? Quoi, on en apprend (présumément) plus sur les actions de Doflamingo ? Quoi, Caesar Clown fait ULTRALASER et c'est TROP COOL ?
Ah oui ça fait avancer l'intrigue ça. Yup.
Non. Même avec un beau discours à la fin.
Je suis comme ça, moi, j'aime les vrais scénarios. Je suis Domino. Je suis une pute.
Article ajouté le Mercredi 28 Novembre 2012 à 10h58 |
|