Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Point Of No Return
de Nuclear Dragon

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Indianred, cette couleur, rouge indien, c'est celle des rêves, capito?
Donc voilà un autre rêve! Qui date d'hier, pour préciser. Il était.... Bizarre. Et je crois que, mon cerveau m'a trahi: il ne m'a pas donné la bonne information! Enfin je crois 8S
C'est qu'il m'a dit qu'il y avait un singe du Tibet. Bien... Je ne connaissais pas cette chose. Je demande à mes amies(Océane et Alexia) si elles savent qu'est-ce que c'est, et je leur précise à quoi il ressemblait dans mon rêve, et elles me répondent qu'elles ne savent pas(sauf Alexia qui tira alors une blague de son chapeau(chapeu...? XB ) et qui inventa le physique de l'animal). Je regarde sur Google image, et ce que je vois, c'est pas des singes ou primates. Un Yéti. Or, dans le rêve, il ressemblait effectivement à un Gorille-Yéti(oui un gorille ressemble déjà à un yéti je sais). Bref, le voici détaillé - je parle du rêve si vous n'aviez pas compris.

J'étais dans un zoo, mais avec une vue bizarre comme quand on joue à Zoo Tycoon, mais elle changeait aussi et devenait du... Je sais pas quoi, autant dire du n'importe quoi à ce moment-là. Je construis l'enclos d'un Tyrannosaure, sauf que mince! J'ai mis la grille (un mur de béton sans trous pour laisser les visiteurs voir le dino) du Tricératops! Le Lézard Tyran allait donc casser facilement dans excès de colère la clôture! Vite, j'ai réparé mon erreur. Là ma vue se promène devant une cascade en pleine forêt tropicale, puis j'arrive devant un enclos montagnard. Il y avait des primates, et je vis un primate encore inconnu de mes yeux. Il ressemblait à un Big-foot, mais ma mère me dit que c'est un Singe du Tibet. Qu'est-ce que c'est que cette chose? Je pense vous l'avoir assez détaillé un peu plus haut. Aussi, je ne vous ai pas dit, mais il était noir, avec une grande tache argentée sur le dos, comme un gorille au dos argenté(allez on a cas dire Chewbacca même si il ne ressemble pas du tout à ça). Viouf, me voilà à Terra Nova.
On se promène, moi et des amis(dont je n'ai pas vraiment reconnu ou alors je ne me rappelle plus qui c'étaient) en dehors de la grille, dans une sorte de jeu où il faut se promener sans rencontrer de Faucheurs. Ou alors il fallait les rencontrer, je sais pas vraiment vu qu'à chaque fois je les ai croisés. Et bim, on en croise. On cours vers l'enceinte, et on se faufile entre les rondins de bois pour traverser la grille de protection. Manque de chance, les Faucheurs nous on suivis en sautant par-dessus. Puis on les affrontes, et ils meurent ou alors ils s'enfuient je ne sais plus. Je reviens vers le stand, et devant moi il y avait Carla, une fille que j'ai connue avant de déménager. Bref, on ressort chercher les dinos carnivores, et d'un seul coup ils foncent vers nous, mais comme ils étaient plus silencieux au début, ils nous on vite rattrapés quand on commençait à courir. Je cours, cours, et j'arrive à passer entre les troncs de la grille. Un Faucheur abandonna, mais le premier était tellement sûr de nous avoir qu'il n'avait pas pu s'arrêter - ou alors il voulait nous attraper coûte que coûte - et avait la tête coincée entre deux des rondins que j'ai traversé quelques secondes plus tôt. Il rageait, mais au bout d'un moment, il réussi à se faufiler entre les troncs qui le retenaient prisonnier, et attendit un peu avant de s'acharner sur nous. Je cours voir le gérant du stand et lui dit que je n'arriverais jamais à vaincre la bête sauvage et sanguinaire. Il me dit qu'il va arranger ça et me change en un monstre... Une araignée-coccinelle-scarabée. J'ai sentit qu'est-ce que ça faisait d'avoir 6 pattes. Ben croyez-moi, j'ai pas aimé du tout! C'était désagréable... Même avant qu'il me change en cette monstruosité et qu'il me montra le dessin de l'insecte géant, j'ai su que j'allais redouter ce moment. Mais alors... Brr! Je le ressens encore en me le remémorant. J'ai donc foncé sur le Faucheur, le plaquai sur le flanc droit, et le tua ou le tortura avec mes pinces géantes et horriblement coupantes. Ouf! Je me réveille. Peut-être la sensation désagréable jouait-elle là-dessus.

FIN


Article ajouté le Lundi 26 Novembre 2012 à 20h33 | |

Commentaires

Chargement...