A la recherche du corps perdu de la légende en Diamants PARTIE 7
Dans l'arène, Arceus regardait attentivement Raikou qui montait comme d'habitude la garde. Celui-ci renifla l'air et sentit une odeur malveillante, qui se dissipa aussitôt. Le Dieu Pokémon s'éclipsa, juste au moment où Suicune allait voir le Pokémon Foudre. Le chien légendaire de type Eau s'étonna, et lança un regard méfiant dans celui assuré et autoritaire d'Arceus. Ce dernier, voyant que le passage était libre, pénétra dans le bureau de la championne. Là, un ordinateur était ouvert, mais éteint. Il se demanda comment allumer cette technologie, quand soudain Suicune apparut sur le pas de la porte.
<<Alors comme ça, on nous espionne? Je le savais que tu n'était qu'un renégat, crois-moi; tu vas vite filer d'ici ou je sonne la chasse à l'Arceus! gronda-t-il.
- Qu'est-ce que tu peux être intrépide et insouciant! Je me demande pourquoi j'ai bien pu te créer, si tu causes des ennuis à ton Dieu!
- Pff. Tiens-toi tranquille, sinon tu auras affaire à moi.
- Mais ouais c'est ça, tiens!
- Je t'ai à l’œil.>>
Suicune repartit, et Arceus, dans son soulagement, abattit sa queue sans le faire exprès sur l'ordinateur, le faisant s'allumer.
<<Eurêka! souffla le traître en s'avançant plus près de l'objet noir.>>
à suivre....
Article ajouté le Samedi 17 Novembre 2012 à 16h58 |
|