Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Point Of No Return
de Nuclear Dragon

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Trois rêves la même nuit... Et j'ai pas dormi!!!
J'ai fait trois rêves étranges cette nuit, alors que je n'ai pas dormi... M'enfin bref :S

1
Il pleuvait. A ma gauche, le self de mon collège. A ma droite, un lac avec un barrage. Je cours, et à ma gauche il y a un type à côté d'un poteau. A droite, Tintin. Je m'arrête, et il dit:

<<C'est un joli pull-over!>>

Je me rends compte que ce n'est pas à moi qu'il parle, mais au type à ma gauche, car c'est lui l'homme au pull-over(allez *S-B-A-F* je me suis pris un vent même dans mon rêve! XD). Moi j'étais en t-shirt alors qu'il pleuvait^^'
Je me mis à courir pour rien du tout d'ailleurs, ou alors y'avais une voiture en fait. Pouf, me voilà dans une salle allongée sur un canapé aux motifs rouge et jaune-crème anciens. Il faisait horriblement froid. A côté de moi il y avait un radiateur mais il était cassé. Mon canapé était si mince que je le dépassais, et je regardais à droite, un autre canapé avec ma mère dessus. Je me dis "chouette, il est plus large! je vais la rejoindre", mais il n'avait pas de dossier, et ça me gênais. Donc je reste cloitrée dans mon canapé, je regarde à gauche: un autre canapé où était pépé. Je me dis que "chouette, celui-là est assez large et a un dossier! je vais le rejoindre". Or, je reste plantée là.

<<Ça va? Tu sembles mal à l'aise, dit pépé.>>

Y'a mémé qui arrive et prend un fauteuil, mon père aussi était dans un fauteuil. Je suis à côté d'elle deux secondes, puis je suis en face d'un ascenseur avec eux, il n'y a plus d'électricité, or il y a des terroristes qui envahissent le bâtiment, et nous nous plaquons au sol pour pas qu'ils viennent. Soudain, y'a Tintin et le capitaine Haddock qui arrivent... Ils se demandent qu'est-ce que on faisait, et on leur dit qu'il y a des terroristes et qu'il faut se cacher(il y avait un placard grand ouvert qui contenait des balais). On sort car ils ne sont plus là(les méchants, la flemme de dire leur nom), on va dans un immeuble qui est comme les toboggans à MacDo, et on sonne à chaque porte car on fait une bataille, du coup ils nous donnent tous des masques de canard blancs(sauf le bec, voyons) et des ailes blanches de canard(avec des plumes quand même). Sauf qu'il y en a un qui n'avait pas les ailes alors il nous a donné que le masque.

2
On est à Terra Nova, et je suis en dehors de l'enceinte. Je cours car il y a des dinosaures(carnivores) qui me poursuivent, et d'un seul coup, deux des dinos de leur bande se font attraper(attaquer) avec des sortes de couteaux en ivoire reliés avec des cordes qu'ils reçoivent dans les flancs. Cela ne les a pas blessés, heureusement. Et devinez qui sont ceux qui montent sur le dos des deux dinos? Tintin et le capitaine Haddock... Des voitures arrivent et nous voilà sauvés. Je suis à l'intérieur de l'enceinte, et y'a un double grillage au-dessus de moi, le bâtiment à ma droite, et encore un grillage à ma gauche. Quelqu'un arrive des escaliers qui sont devant moi, et dit:

<<Nous n'avons plus rien à manger, nous devons donc manger ses bestioles en bas!>>

Il montre du doigt l'escalier, et je le descend. Je ne peux pas continuer mon chemin car il est rempli d'eau(et au bout y'a encore un grillage) avec des nénuphars et des bêtes carnivores qui jaillissent de l'eau sale. Je remonte en vitesse. Il n'était pas question que je mange ces insectes! Je fais plusieurs fois le tour, lorsque je remarque qu'il y a un trou dans le plafond de grillage, et je monte voir. Il y avait un chat et son maître, qui me suppliait:

<<Ne prenez pas mon chat!>>

Je les fait descendre, lorsque je vis que le fil électrique était rongé. Je le dis aux autres, et ils le répare. Du coup, l'électricité est revenue(car elle n'était pas là), et on put manger des vrais bon aliments. J'aide la fille du chef à faire son lit(o.O), et celui-ci arrive et la gronde ainsi que son petit-ami(en réalité dans la série le chef n'a plus sa fille ni sa femme). Puis me voilà à Fort-Boyard...(!!!) Je devais faire l'épreuve des araignées!!! Je déteste ces bestioles... Le présentateur qui n'était pas Olivier Minne me montra pleins d'aquariums où nageaient plusieurs bestioles, dont une où le présentateur me dit:

<<Ne t'inquiètes pas, c'est très dangereux si tu fais ça et/ou ça. Mais tout sa passera bien!>>

La bête était donc sous l'eau, ressemblait à une étoile de mer énorme rouge bordeaux limite violet, mais était carnivore et avait des dents partout, si bien que ce n'était qu'une bouche(comme la bouche du lapin dans la pub de Canalsat avec les rennes en quête du Graal). On arriva devant l'aquarium de la mygale(oui elle était bien sous l'eau). Je rusais:

<<Oh mais vous savez j'ai plus peur des serpents que des mygales!
- Ah bon? Ah mais alors allons voir les serpents alors!>>

Et on fit le chemin en sens inverse. J'adore les serpents, j'allais me réjouir! Il me laissa là, et revint voir les autres. Je partis le rejoindre, alors qu'il était déjà arrivé. Je laissai tremper mon bras dans les aquariums(dont celui de la mygale) et couru le rattraper, et je dis en faisant des aller-retours pour rien:

<<Vous voyez? J'ai pas peur des mygales!>>

Fin du rêve, le 2.

3

C'est Halloween, et je suis dans le self de mon collège, mais ils ont mis les tables autrement. Il y a mon tonton qui présente un jeu devant notre classe, où il fallait deviner qu'est-ce qu'il cachait sous une serviette qu'il tenait fermement. Il passait et on avait le droit de toucher pour ceux qui avaient une idée. Morgane commença(elle était avec moi en 6°), et dit:

<<Euh un index?
- Non, raté!
- Moi je veux essayer! dit Cyril Hanouna.>>

Mais il n'est quand même pas notre prof? Ou pire, que fait-il dans ma classe? Bref, il ajouta:

<<Un majeur?
- Non plus!>>

On abandonne, et mon tonton dit:

<<Quel dommage! C'était un mouchoir! Et si vous n'aviez pas abandonné, vous auriez pu essayer de trouver le deuxième, qui était [...], et ça fait un jeu de mot, [...]!>>

Désolé je ne me rappelle plus quel était le jeu de mot et la deuxième chose à deviner, mais ce que je me rappelle, c'est que ce jeu de mot existait vraiment. D'un seul coup, un clown derrière nous(un clown à Halloween O.O) dit de prendre deux petits papier qui sont posés sur les deux tables derrière nous. Les autres se lèvent précipitamment, mais je reste sur ma chaise, car je ne faisait pas ces choses-là, donc je ne voyais pas l'intérêt de prendre des bouts de papiers.(qu'est-ce que je ne faisais pas??) Mais finalement, je fit la queue (où il ne restait qu'une personne), et quelqu'un se rajouta derrière moi. Je pris le papier et retournai à ma table. Sauf que je n'ai pas pris le deuxième! Alors je me relève, vais le chercher, et retourne m'assoir, mais cette fois-ci à côté de Laurie, alors qu'avant j'étais à côté de Mélanie(Laurie est la petite sœur de Mélanie, que j'avais(Mélanie)dans ma classe avant de déménager). Justement, Mélanie est deux tables avant moi, et elle se moque de moi! Je ne l'ai pas supporté: j'ai dit:

<<QUOI? RÉPÈTES UN PEU POUR VOIR!>>

Et je suis passée par-dessus les tables de devant moi qui me faisaient obstacle pour aller la voir, puis je l'ai étouffée.(ça y'est là vous vous imaginez des choses fausses!)

<<Je retire ce que j'ai dit! Je retire ce que j'ai dit! suffoqua-t-elle.>>

Alors je l'ai relâchée. Fin du rêve.
PS: j'ai rajouté la suite aussi du 2ème rêve car je ne l'avais pas finie.
Article ajouté le Samedi 10 Novembre 2012 à 20h31 | |

Commentaires

Chargement...