La légende aux yeux de Saphirs révèle son passé PARTIE 24
Guidé par Suicune, elle avançait à l'aveugle dans le temple, et ils faillirent perdre leur chemin tellement c'était un dédale, mais, ils le perdirent une bonne fois pour toutes.
<<C'est par-là ou par-ici?
- Mais j'en sais rien moi!
- Vite, il faut se dépêcher, ils ne tiendront plus très longtemps!
- Je veux bien moi, mais on fait quoi?
- Passons par la gauche, je sens l'aura symphonique de la Perle Maya d'ici, siffla Mylène.
- Mais comment tu fais? Nous on ne la sent pas!
- Elle ne vous entends pas.>>
Ils nagèrent donc vers le couloir de gauche, et tout au bout, un nouveau choix où elle choisit le couloir central. Ils débouchèrent dans une salle immense, parfaite pour contenir des dizaines de gros Pokémons légendaires comme eux. Au centre, un couvercle de Quartz où figurait un objet d'un bleu clair illuminant la salle, la mythique Perle Maya.
<<C'est ici... Lâchez-moi, déclara Mylène.>>
Elle s'approcha du socle, souleva le couvercle aussi précieux que transparent, et sortit la perle faiseuse de miracles de sa prison. Autour d'elle, les légendaires admiraient la beauté de l'objet d'une pure rareté, lorsque leur dresseuse ouvrit enfin les yeux.
<<Qu'elle est magnifique... Je n'ai jamais rien vu d'aussi profond et mystérieux pouvant abriter un immense pouvoir... soupira-t-elle.
- Tu vois la perle?
- Mais bien sûr que oui.
- Et tu nous... Entends?!
- Eh bien oui, cette perle précieuse peut guérir son utilisateur de tout et de n'importe quoi, cela vous explique-t-il assez les choses?
- Oui! Mais comment tu fais pour sentir les auras des choses?
- Euh, je te demande pardon? C'est quelque chose que j'ai développé en nageant sous l'eau, les Pokémons Psy s'en servent assez souvent et vous pouvez aussi le faire mais uniquement sous l'eau, normalement.
- Ah bon...
- Bien, donc au retour chez nous on va commencer cet entrainement... En attendant, remontons.>>
à suivre...
Article ajouté le Mercredi 07 Novembre 2012 à 16h00 |
|