Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Point Of No Return
de Nuclear Dragon

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

La légende aux yeux de Saphirs révèle son passé PARTIE 23
<<Lugia...! Va chercher... Kâ! Krââââ...! Chercher Phione... Et Manaphy! souffla-t-elle.>>

Il regarda Palkia, qui lui rendit un regard entendu:

<<Je m'en charge, vas-y.>>

Et Lugia remonta à la surface, appela Phione et Manaphy qui accoururent aussitôt pour le rejoindre dans l'eau, puis ils replongèrent. Mais y arriveront-ils à temps?
Palkia envoyait des Spatio-Rifts au poulpe mais celui-ci les évitait habilement, tendit que Suicune et Kyogre revenaient à la charge avec des Ultralasers sur le monstre étouffant leur dresseuse. Cette dernière se débattait énergiquement, mais quand elle le faisait, elle n'avait plus l'énergie et le temps de déguerpir. Le monstre-serpent à deux pattes s'appelait Falrail, tandis que son frère, le monstre-poulpe, se prénommait Railla. C'étaient donc eux les gardiens dont parlait Athéna. Il fallait se méfier; ils n'ont pas une tête à s'avouer vaincu. Elle voulut le mordre mais ses crocs effleurèrent un rocher, et soudain Lugia réapparut dans son champ d'aura, accompagné de deux petites silhouettes, Phione et Manaphy. Elle soupira de joie, mais Falrail l'étouffait encore, et il resserrait sa prise encore plus fort en faisant lâcher un cri de désespoir à sa victime, qui s'écroula sur un rocher pointu. Elle sentit les griffes de l'ennemi la griffer au cou, puis au visage, lorsque Manaphy et Phione chantèrent à l'unisson.
La bataille avait prit fin, les deux gardiens écoutant le chant mélodieux mené par le Prince des Mers. Pendant ce temps, les cinq amis s'éclipsèrent dans le temple à la recherche de la perle.

[...]à suivre/!\ervius à[...]
Article ajouté le Mercredi 07 Novembre 2012 à 15h25 | |

Commentaires

Chargement...