La légende aux yeux de Saphirs révèle son passé PARTIE 22
Plus ils allaient en profondeur, plus il semblait entendre des râles et des petits gémissements plaintifs. Lugia étant le gardien des 7 mers et vivant dans les abysses, il était à ses aises. Suicune ne pouvait pas s'empêcher de chantonner par-ci par-là, Kyogre était envoyé en de temps en temps en éclaireur, et Palkia sursautait à cause de simples algues et méduses aquatiques, puis leur grondait après. Perdue dans ses pensées, Mylène se cramponnait à la crête de Palkia(bah oui, c'est une crête, non?), lorsque un hurlement strident lui perça les tympans, suivit d'un autre rugissement. Elle s'était bouchée les oreilles de ses mains, ne se tenant plus au maître de l'Espace, et elle n'entendait plus rien.
<<Mes oreilles! Euh... Qu'est-ce que j'ai dit??
- Tu as dit "Mes oreilles!", répondit Palkia en sursautant.
- Quoi? Que viens-tu de dire? C'est très vague!
- ATTENTION! DES MONSTRES ARRIVENT DROITS SUR NOUS!! avertit Kyogre en criant et courant vers eux.>>
Tous se dispersèrent, mais comme Mylène ne tenait plus rien à part ses oreilles n'étant plus en état de fonctionner, elle tomba du Pokémon légendaire et coula encore plus profond, puis finit par toucher le sol.
<<ROOAAARRR!! QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA, FRÉROT?
- D'APRES MES CONNAISSANCES, C'EST... CELLE QUI PEUT NOUS VOLER NOTRE TRÉSOR CHÉRI!
- BOUFFONS-LA AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD!
- OUAIS!!!>>
Les deux monstrueux frères foncèrent sur elle, mais Lugia arriva aussi vite qu'il le put, en provoquant ainsi des tempêtes et tsunamis au Japon. Surprise, quand les trois bêtes furent devant elle pour les deux gardiens, et derrière elle pour le maître des Abysses, Mylène se téléporta. Elle réapparut sur le côté, et sous les yeux éberlués des trois bêtes, elle se transforma en Dragonne des Mers.
<<Vous pensiez que j'étais tout de même sans défense? Je me suis servie de l'aura de chacun pour vous détecter, et j'ai aperçu des silhouettes ennemies, alors voilà pourquoi vous me voyez ici et comme ça. Qu'il est bon d'être maintenant dans son élément! Mais assez parlé; BANZAÏ!!>>
Elle fendit l'eau de son corps onduleux et se précipita sur l'un des deux monstres, et mordit à pleines dents, arrachant un cri de douleur à la bête qu'elle lâcha, puis le bouscula de sa queue longue comme la hauteur d'une grue(la machine, hein), le précipitant contre le mur du bâtiment où sa gloire retentira plus tard. Il cracha, tandis que son frère qui ressemblait plutôt à un poulpe géant mutant avec un serpent s'occupait des amis de la fille. Il était stratégique et venimeux, ce qui rendait la tâche encore plus compliquée pour eux.
<<J'arrive! lança-t-elle en plongeant dans la bataille.>>
Elle nagea pour arriver devant ses amis pour les protéger, et le monstre-poulpe jaugea l'intensité de la dangerosité du combat, qu'il trouva grande. Il voulut reculer, mais elle abattait déjà ses griffes sur ses tentacules, les lacérant sans pitié. Soudain, le deuxième monstre qui ressemblait à un serpent géant avec deux bras en armure fonça sur elle, lui faisant lâcher prise. Elle s'effondra et tenta de se libérer de ses crocs aussi grands que des fauteuils, en vain. Elle perdait du sang, et en quantité. Les Pokémons légendaires se jetèrent sur le monstre-serpent, sans prendre garde au monstre-poulpe qui les frappait déjà de ses tentacules empoisonnées, faisant tomber Suicune et Kyogre sur le sol aquatique.
/!\...à suivre......ervius à.../!\
et un bonus, Falrail et Railla:
Article ajouté le Mardi 06 Novembre 2012 à 19h40 |
|