Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le blog de la Braségali fofolle... ou la grange à Niwa mais ça on s'en fiche!
de Brasévivi

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Les formes de la fofolle

Les formes de Vivi


Lisez bien!
Cela vous servira pour comprendre les délires!

Lien vers la grotte de Fix pour voir les formes

Forme normale
Image réalisée par Midotach
La forme normale, c'est celle que j'utilise pour régner sur le BlazikenWorld. Dans le château, dans les magasins, dans les grottes, partout, je l'utilise toujours. Elle ne consomme pas d'énergie, ni rien.
L'avantage, c'est que sous cette forme, tous mes sujets m'obéissent, exceptés Fix et les autres petits rebelles. Je peux me battre facilement, Pied Brûleur, Poing de Feu, Rafale Feu...
Les inconvénients, c'est que mon panel de pouvoirs n'est pas très large et que y a toujours des mauvais joueurs pour utiliser des attaques d'eau.

Forme ardente
La forme ardente contrôle TOUS les types de flammes. Absolument tous. Flammes bleues? Dragon. Flammes rouges? Feu. Flammes violettes? Spectre. Bref, j'en passe et des meilleures. C'est une sorte d'évolution de ma forme normale. La première fois que je l'ai prise, c'est quand Fix a voulu me peindre en bleu. J'ai crié "Non, pas de bleu" et pouf, j'ai eu les jambes bleues et les cheveux en feu. Du coup, Fix s'est calmé.
L'avantage principal de cette forme, c'est que je contrôle tout ce qui est chaud. Je contrôle aussi bien les radiateurs que les chauds lapins, les torches que les flambeaux...
L'inconvénient... DOUBLE FAIBLESSE EAU RAAAAAAAH ><

Forme survoltée
La première fois que j'ai pris cette forme, c'est quand Fix a chanté "Paint it black"... En remplaçant "black" par "blue" et en chantant faux. Niwa a bien cru que la forme primale allait se pointer, mais ce sont bien des éclairs qui m'ont transformée, et Fix a eu ensuite droit au cours de guitare le plus ébahissant qu'il ait jamais vu.
Sous cette forme, je contrôle les éclairs et je peux léviter, vu que je suis toute légère, et je peux aussi paralyser les gens. Je vole à une vitesse supersonique et mes cheveux sont pleins d'électricité statique, au grand désespoir de Mya qui n'arrive jamais à me coiffer.
L'inconvénient? Aucun... Mais si en fait. Fix a réussi à échapper à une décharge en se recouvrant de caoutchouc (que la forme ardente s'est empressée de faire fondre). Et surtout... Je sais pas comment ils font, mais quand une attaque sol a lieu, je suis attirée comme par un aimant, ET JE ME PRENDS TOUT DANS LA FACE ><

Forme furtive
Cette forme, c'est devant Niwa que je l'ai prise. J'étais ruinée à cause des déodorants pour Gruggly, des shampoings pour Mya et de la peinture pour Fix, alors j'ai décidé de cambrioler une banque. Récalcitrante, Niwa nous y a téléportées (la forme primale y était peut-être pour quelque chose) et évidemment, l'alarme s'est déclenchée. Or, une reine qui cambriole ses sujets, ça fait mauvais genre. J'étais prostrée en voyant les gardes approcher, Niwa paniquait trop pour nous téléporter, et d'un coup, je me suis retrouvée avec une vitesse incroyable, une corne ouvre-coffre et des pouvoirs de poison, de ténèbres et d'illusions. Alors, pardi, je m'en suis servie, et on a quitté la banque avec un gigantesque sac!
Vitesse de Ninjask, corne ouvre-tout, pouvoirs de poison et de ténèbres... Sérieux, je vois pas l'inconvénient.
Ah si! J'ai peur de la lumière. C'est ridicule, mais je deviens parano dès que je vois le soleil: ça me rappelle les lampes-torches des policiers.

Forme cyber
La forme cyber. Alors celle-là, je n'ai aucune idée de pourquoi je l'ai eue. Tout ce que je sais, c'est que mon PC buggait à mort, je me suis énervée, et zou, je plonge dans l'univers d'Internet. Bizarrement, je n'étais pas impressionnée, j'ai filé droit dans ce drôle d'endroit, et j'ai fini par trouver la source de mon bug, que j'ai éradiquée. C'est seulement quand je suis ressortie de mon PC que je me suis dit "DAFUQ". J'ai donc découvert que je pouvais accéder aux réseaux informatiques avec cette forme, mais attention... Au bout de vingt minutes, je me fais littéralement kicker hors du réseau.
L'inconvénient de cette forme, c'est que je n'ai aucune émotion. Et je ne peux la prendre qu'en me connectant sur Internet. Donc quand y a une panne de Wi-Fi, la geek que je suis se retrouve amputée d'une forme. Mais vu qu'elle n'est utile que pour déceler des bugs et voyager dans le CyberMonde, ça va.

A éditer, fufufu
Article ajouté le Dimanche 04 Novembre 2012 à 15h56 | |

Commentaires

Chargement...