La légende aux yeux de Saphirs révèle son passé PARTIE 21
Les amis se trouvaient sur un bateau, et cherchaient l'emplacement exact de la Perle Maya, sans pouvoir aboutir à une bonne conclusion. Mylène avait un regard dans le vide, s'accrochant de ses mains à la rambarde. Soudain, elle s'exclama:
<<Ca y'est! La Malédiction est en marche! Je n'y vois plus rien...
- Bien, on est proche de cette perle étrange. Palkia! Kyogre et Suicune! Plongez!>>
SPLAF! fit Kyogre en tombant à l'eau.
SPLOUF! fit Suicune en sautant dans l'eau.
S-P-L-A-S-H! fit Palkia en plongeant, les mains(pattes avant) jointes.
Les trois légendaires à l'eau, se fut au tour de l'atteinte de la Malédiction de se jeter à l'eau. Le problème, c'est qu'elle n'osa plus faire un pas tant la vue lui manquait. Elle songea aux aveugles, ce qu'ils enduraient pendant toute leur vie. Elle failli crier "Justice soit faite!" alors que Mewtwo et Entei la poussaient car elle n'avait pas bougé d'un pouce.
<<Nan! Laissez-moi!
- Si on avait su qu'elle ne se montrerait pas coopérative! Groudon, de l'aide!
- J'arrive! fit-il pendant qu'il courait en faisant tanguer le bateau. Mylène, à l'eau! Quelque part je te comprends....
- N-A-N...!>>
Mais elle était déjà sur le dos du maître de l'Espace, et ensembles, ils allèrent sous l'eau. Rendue aveugle, elle essayait de percevoir des sons, sans résultats. Le monde aquatique sous sa forme humaine était silencieuse, alors que sous forme de Dragonne des Mers, elle n'était que trop familiarisée avec la mer et les océans, mais le seul problème, c'est qu'elle est tellement restée coi qu'elle n'eut pas l'occasion de se transformer. Soudain, une eau secouée par des nageoires puissantes vint la frapper.
<<Désolé! J'ai oublié qu'il fallait sauvegarder tes arrières! s'excusa Lugia en arrivant.
- Ce n'est pas trop tôt! Bon, ce n'est rien, mais tâches d'y penser avant la prochaine fois! gronda Suicune.>>
...à suivre...
Article ajouté le Dimanche 04 Novembre 2012 à 14h07 |
|