Un de c'te nuit, et un cauchemar en Bonus(d'une fois y'a longtemps)
Un rêve bizarre(oui, très!) de c'te nuit(un peu plus et je l'oubliais, pourtant il est tout récent!), et je vous offre un cauchemar en prime... D'il y a fort fort lointain! Bref.
On est le jour du cross, où une première course débute le matin, et l'autre l'après-midi. On donna le signal du départ, et je fonce, fonce aussi vite que je le peux. Julie et Célia étaient juste derrière moi, et je redoublais mon allure. Je passais entre deux branches(qui étaient les troncs d'un jeune arbrisseau) d'un arbre, tournait au croisement, et arrivait dans la descente. Youpi! Je suis arrivée... 6ème! Oui je vais plus vite qu'en temps réel...! Célia et Julie arrivèrent juste après moi. Je donnai mon papier comme quoi j'étais arrivée à quelqu'un assis derrière une table qui s'en occupait, puis je rentrais. Je suis au self, et on me dit que c'est à nous depuis longtemps(de passer pour manger), donc je cours prendre mon repas, sauf que quand je vais pour m'arrêter, je suis penchée comme si je marchais sur le mur. La cantinière me dit:
<<Sandwich ou [...]?
- Quoi? Mais je veux juste prendre ça! m'exclamais-je, contrariée.
- Sandwich ou [...]!
- C'est quoi?>>
Elle me montra les deux choix différents(dont l'un je sais plus ce qu'elle disait donc voilà^^'). C'était soit un sandwich(nan sans blagues!), soit un petit lot où figurait du salami, et du beurre. Je ne sais plus ce que j'ai pris, mais toujours est-il que je ne me suis pas vue manger O.o
Et vous savez quoi? Nan? Eh ben il y a une mini fête foraine dans le patio! Et il y avait de la glace(pas les boules de glaces, nan, de l'eau gelée c'était). Je sais pas pourquoi, mais on était trois en me comptant, qui voulaient une peluche spécifique, je crois qu'elle ressemblait à un ours polaire. On s'était tous les trois jetés dessus, sans pouvoir nommer le gagnant. Mais comme la fête foraine n'était pas ouverte, on ne devait pas être là. Donc on s'en va pour attendre qu'il soit 13h, et je vis la même peluche tant convoitée mais en mini. Je regarde les autres et le leur dit, mais ils s'en fichent complètement. Ça sonne 13h, et on fonce vers la grosse peluche parmi tant d'autres pour s'en emparer. Mais personne ne la gagna pour autant, alors je les quittai pour aller voir un jeu où il fallait souffler dans un truck pour faire de la musique, mais il fallait qu'elle soit belle, jolie quoi. On m'expliqua comment en jouer car ma tentative était tout simplement honteuse. J'arrêtais après plusieurs parties symphoniques et allai faire le deuxième cross de la journée. Et devinez quoi? Je suis encore suivie de Célia, mais plus de Julie; à la place figurait Kéliane. Je courrais toujours aussi vite, mais d'un seul coup je tombai parterre. Elles voulurent me doubler, mais je les attrapai et les envoyai au tapis avec moi. Elles s'acharnèrent sur moi pour que je lâche prise, mais je tins bon. Puis, je filai à toute allure car elles étaient au sol derrière moi du coup j'en ai profité. Oui j'ai été cruelle ;B
Et je suis encore arrivée 6ème avec ça XD
Épuisée, j'allai à la sortie et attendais assise sur un banc moelleux avec mon sac de sport dans mon dos. J'étais la première. En face de moi, une porte avec une vitre. A travers cette dernière, je vis ma prof de Français qui nous félicita(du monde était venu faire comme moi).
Fin.
Le Bonus-cauchemard d'il y a fort fort lointain:
J'habite avec mes parents dans un château sur une falaise. Je sors, un grand sac de courses dans la main, et dévalai à pied le chemin pour arriver à côté d'un arbre, mais je ne quittai pas le paysage(j'avais une vue hors de mon corps). D'un seul coup, un bourrasque de vent hyper violente me fait envoler dans les airs, et je survolai de haut l'eau, et me rapprochai de plus en plus de cette dernière, ma vue revint dans mon corps, et plouf, je sombrai dans les tréfonds obscurs de l'océan. Je me noyais, je ne pouvais plus respirer. Je cherchais en vain de l'air, même dans la réalité, sans la trouver.
Puis je réussis à respirer réellement. Pfiouf, je n'arrivais plus du tout à respirer, j'en ai eu peur!
Article ajouté le Vendredi 02 Novembre 2012 à 16h32 |
|