Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

~ Humans must die ~
de Elfen~Red

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Ah bah enfin ! c'est pas trop tôt ! non, je plaisante
V'là le chapitre 1 de mon histoire final fantasy 7 en entier:

Chapitre 1 : Le grand jour

Dans la ville de Midgard, vivait une jeune fille de quinze ans. Elle se nommait Sylvia. Ses cheveux bruns flamboyaient grâce au doux soleil qui posait ses rayons sur la chevelure de l'adolescente. Celle-ci avait des yeux noisettes.

Bientôt, elle les aura couleur Mako. Elle avait hâte de pouvoir enfin rentrer dans l'armée. C'était son rêve depuis toute petite.

Elle devait se rendre au Quartier Général de la Shinra pour pouvoir s'inscrire. Sylvia avait reçu une lettre lui disant qu'elle devait se rendre au Quartier Général.

La brune se tenait à présent devant l'entrée. Ca y est ! Mon rêve va se réaliser ! Enfin ! , pensait-elle avec impatience.

Elle franchit la porte d'entrée et vit pleins de personnes en pleine occupation. Personne ne faisait attention à elle.
Normal, ils étaient occupés.
L'adolescente les observa un par un.

La jeune adolescente aperçut un jeune homme aux longs cheveux argentée. Il était habillé tout en noir.
Ses yeux étaient d'un magnifique bleu mako. La façon dont il regardait droit devant lui fit penser à Sylvia qu'il devait être perdu dans ses pensées. Elle se mordit la langue en se rendant compte qu'elle s'était trompée : le jeune homme avait levé les yeux vers elle.

La brune en rougissait intérieurement. Il semblait la regarder d'un regard infiniment curieux. Ils se regardèrent pendant un long moment quand une voix demanda à l'adolescente :
« Je peux faire quelque chose pour vous ? »
C'était une femme d'à peu près quarante ans. Elle avait les yeux verts, ses cheveux étaient roux et semblait gentille. Sylvia pensa que ce devait être la secrétaire. La jeune fille demanda timidement:
« Euh...Où puis-je trouver le Directeur ?
-Vous le trouverez au dernier étage, répondit la femme en souriant.
-D'accord, merci ! La remercia la brune.
-Je vous en prie! »
La secrétaire lui donna la carte qui permettra à Sylvia de pouvoir monter jusqu'au dernier étage. L'héroïne prit l'ascenseur et monta jusqu'au dernier étage.

Du coter du jeune homme

Je n'avais jamais vu une fille aussi belle. Et puis c'était la première fois que je voyais cette fille.
Je me levai et me dirigeai vers la secrétaire. Celle-ci fut charmée par mon visage. Je lui souris, ce qui la charma encore plus.
Pff...Si elle croit que je serai son petit copain, elle se trompe lourdement, pensais-je avec irritation. Quand je lui demandai ce que faisait la jeune fille qui était arrivée, j'avais remarqué qu'elle était tellement perdu à me regarder avec émerveillement qu'elle avait oublié l'instant présent. Ridicule.
La femme réfléchissait à voix haute :
« Euh...La jeune fille...
-Oui, une jeune fille brune, aidais-je la secrétaire, à contrecœur.
-Ah, elle ! S'exclama la femme.
-Oui, elle. Où est-elle allée ? Redemandais-je.
-Elle est allée voir le Directeur.
-Et...Pourquoi ?
-Cette adolescente va rejoindre la Shinra.
-Ah ? Peut-elle dormir dans ma chambre ? Il y a deux lits. Je ne vais pas les utiliser tous les deux, vous ne pensez pas ? Demandais-je avec espoir.
-Euh...Oui, bien sûr. »
J'étais sûr qu'elle allait dire oui. Apparemment, je conquis toutes les filles...pensais-je, toujours irrité.

M'enfin bon, j'avais obtenu ce que je voulais. C'était déjà ça de gagner. Je me dirigeai vers ma chambre et attendis la nouvelle. Pour la première fois, j'étais impatient.

J'étais toujours calme et patient, d'ordinaire. Pourtant, savoir que l'adolescente allait dormirait dans ma chambre m'impatientais.

Du coter de Sylvia

La jeune fille avait atteint le dernier étage. Une grande porte était à présent devant elle. Sylvia n'avait pas cessé de penser au jeune homme qu'elle avait aperçut à l'accueil.

Elle remarqua une plaque en or massif sur laquelle était inscrit : ‘Salle du Directeur Lazare Shinra'. La jeune fille frappa à la porte et on lui ordonna d'entrer.

Le directeur était blond(cheveux courts) avec des yeux bleus. Il portait une veste bleue et un pantalon qui allait parfaitement avec. Ses chaussures étaient noires.
Lazare souriait chaleureusement à Sylvia. Il demanda ce que venait faire ici l'adolescente.

Celle-ci s'empressa de tout lui expliquer.
Le directeur fut ravi et annonça à la brune qu'elle appartenait, désormais, à la Shinra.
Il allait lui indiquer où elle devra dormir...lorsqu'un appel retentit. L'homme décrocha et parla vite. La discussion fut donc rapide.

L'homme (le directeur), avait à peu près une cinquantaine d'années, lui apprit la chambre où elle dormira durant tout son entraînement. Elle le remercia avec gratitude.

Sa chambre était le numéro soixante quatorze. Elle la trouva sans difficulté. Le directeur lui avait dit qu'elle aura un compagnon de chambre. Ce fut donc pour ça qu'on lui répondit un ‘Entrez' aimable lorsqu'elle frappa à la porte.

L'adolescente ouvrit la porte et découvrit que son compagnon de chambre n'était autre que le jeune homme aux cheveux argentée.

La brune était muette de surprise. Elle allait dormir avec un très bel homme. Il lui souriait et semblait ravi de la voir. Pourquoi il sourit ? Et pourquoi est-il ravi ? Pensa-t-elle.
Essayait-il de la charmer ? Non, peut-être pas. Le temps de leur regard fut, pour la jeune fille, très long.
L'argentée se présenta :
« Bonjour, je suis Séphiroth. Je serai ton compagnon de chambre. Comment tu t'appelle ?
-Enchantée, Séphiroth, répondit Sylvia, d'une voix particulièrement timide. Je m'appelle Sylvia.
-Joli prénom !
-Merci. »
Ils firent un peu plus connaissance quand on demanda la brune. Celle-ci se dirigea vers une salle où elle était demandée.

Un scientifique lui souhaite la bienvenue et lui demanda de s'assoir sur une chaise. Sylvia patienta puis on lui fit une piqure. Ses yeux devenaient bleu mako.

Elle se sentait différente mais, au moins, son rêve le plus cher s'était réalisé. Non, pas totalement. Il faut déjà que je monte en Première Classe , pensa la jeune recrue.

La jeune fille retourna dans sa chambre, une fois qu'on avait plus besoin d'elle pour la journée.

Séphiroth semblait plonger dans un livre. La compagne de chambre de l'argentée s'installa sans bruit sur le lit que le jeune homme lui avait indiqué un peu plus tôt et se mit à réfléchir.
Article ajouté le Mercredi 24 Octobre 2012 à 17h08 | |

Commentaires

Chargement...