Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Point Of No Return
de Nuclear Dragon

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

La légende aux yeux de Saphirs révèle son passé PARTIE 20
Elles évitèrent la queue pleine d'écailles d'Or, et s'avancèrent vers la griffe arrachée, pendant que Mylène rageait de plus en plus en envoyant sa queue de tous les côtés. Elles posèrent chacun un pied sur celui de leur amie, et entreprirent d'enlever le couteau de Diamant de son lit ensanglanté. La Dragonne s'en aperçut et tenta de les frapper, tantôt avec ses ailes, tantôt avec sa longue queue, tantôt avec sa patte qui dégoulinait d'un sang rouge vif précieux. Les deux héroïnes extirpèrent le Diamant si bien taillé que même sur les côtés il arrachait la peau. Elles poussèrent un gémissement de joie, mais se turent en s'apercevant que leur amie grondait et les fixait.

<<Pourquoi avez-vous fait cela alors que je vous l'avais défendu sous peine de mort? fit-elle, si menaçante qu'elle montrait les crocs.
- Mais c'est évident!
- Je veux l'entendre de votre bouche à vous, pas de la mienne!
- Euh bon, si t'y tiens... PARCE QU'ON EST TES AMIES, ET ÇA NE RÉPOND PAS A DES - TES - ENVIES SANGUINAIRES!>>

Elle détourna les yeux et se releva, non sans regarder sa patte où l'Or n'était que sang - vous l'aurez compris, mais c'est le principe des répétitions - qui la faisait sans cesse tituber. Elle dévisagea ses deux amies, et souffla dans ses naseaux, faisant sortir de la fumée qu'elle balaya d'un coup d'ailes puissant. Elle tourna les talons en se raccrochant à un arbre, et lança, pleine d'une ardeur nouvelle:

<<J'y vais. Prenez soin de vous.
- Mais où tu vas encore? Tu as toujours envie d'aller à Atlantide malgré ça?
- Oui. Tu sais, rien ne m'arrête pour autant.
- On vient avec toi.
- Je vous ai dit que non!
- ON Y VA AVEC TOI ET PUIS C'EST TOUT! AS-TU ENVIE DE COULER SOUS L'EAU A CAUSE DE CETTE MALÉDICTION QUI TE REND AVEUGLE? SI C'EST LE CAS, J'AI BIEN ENVIE DE SAVOURER LA SCÈNE OU TU FAIS DES FIGURES EN COULANT AVEC DES CHIPS!
- Tu veux m'énerver, c'est bien ça? Eh bien soit, Alexia, tu m'accompagnes, mais je ne ralentirais pas l'allure pour toi.
- Et nous, alors? On vient pas? s'exclamèrent les autres en chœur.
- J'ai dit: non!
- Mais...
- Vous venez avec. Allez, ne perdons pas de temps, finit-elle en voulant avancer mais sa patte musclée ne bougea point.>>

Athéna s'avança vers Mylène qui manqua de sautiller pour se déplacer tant elle avait perdu et perd encore de son sang dragonnien. Elle voulut interdire à la Déesse de s'approcher d'elle, mais elle n'en eut pas l'occasion car elle la soigna avant qu'elle put ouvrir la gueule parsemée de canines de Diamants coupants comme une lame à rasoir. Emportée dans son élan, elle murmura à contre-cœur:

<<Merci.
- De rien. Tu sais, il me plaît de soigner mes amies quand elles en ont l'urgence, tança Athéna.
- L'urgence?
- Oui. Tu pouvais en mourir si la plaie s'infectait ou si tu perdais encore de ton sang. Je pense qu'à la fin il faudra en arriver à faire une greffe ou un don de sang, et bien sûr comme tu menaces tout le monde en ce moment, il sera impossible de te soigner.
- Je n'en ai que faire de la mort. Au moins, ça se passera dans une mission, et donc je serais digne. Ce serait pas comme si je mourrais d'un cancer ou autre maladie.
- Réfléchis un peu quand tu parles! Tu serais couverte de honte si tu ne décèdes pas de vieillesse mais par fidélité à tes pouvoirs et à ton devoir! Même moi, je pensais que tu valais mieux que ça.>>

La Dragonne souffla encore une fois dans ses naseaux. Puis, ils se mirent en route pour de bon.

[...]...à suivre/\ervius à...[...]
Article ajouté le Mardi 23 Octobre 2012 à 20h42 | |

Commentaires

Chargement...