3ème rêve étrange la nuit de dimanche à lundi!
Voici ce troisième rêve, si vous avez bien lu le titre:
"- Mylène! Hoho! Mylène! Mylène?...
- HEIN QUI QUOI DONT OU? fis-je en sursautant, me remettant droite(car apparemment j'avais ma tête sur l'épaule droite je crois de Tintin)(ça y'est vous allez me prendre pour une folle... Mais y'a pas qu'eux, je vous le dis de suite)(vous vous dites les Dupondt ou le professeur, c'est ça? Raté(XD vous allez me prendre encore plus pour une folle, mais je vous dit je ne contrôle pas, je suis simple spectatrice))"
Dans un train fantôme. On était dans un train fantôme. XD j'imagine le truck!! Vous allez dire c'est normal c'est toi qui a fait le rêve!(ah tiens ma mère viens juste de dire "Domino, ça suffit! T'es pas un aspirateur!" XD pour ceux qui savent pas Domino est ma chienne, et là elle mangeait le maïs qui était tombé à terre à cause de Napoléon, mon cochon d'Inde) Ben oui c'est vrai mais comment dire... C'est pas grave continuons:
"- Il me semble qu'une araignée géante est venue te voir, et après ben... commença Audrey.
- Une araignée géante? Houlà..."
J'ai vu qu'Audrey était derrière moi, Alexia à côté d'elle, le capitaine était quelque part, je sais plus où, et Astérix et Obélix étaient derrière elles. Oui, vous comprenez? Do you understand? Comprendo? No comprendo? XD
Après je sais plus la conversation, mais d'un seul coup... Un squelette émergea de notre droite(or j'étais à droite, Audrey aussi, et Obélix de même), ce qui fit peur à Audrey, qui sursauta si fort qu'elle manqua d'écraser Alexia sur sa gauche. J'éclatai de rire, et Audrey dit:
"- Ah mais t'es sympa quoi!
- Désolé, mais c'est plus fort que moi, Au..."
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'un vide se forma sous nous: une cascade!
"- DRREEEEEYYYYYYYY!!!!!!!!! finis-je pendant que le bateau fantôme dévalait la cascade."
SPLASH!!
Et je me suis réveillée. Qui sait, je vais peut-être continuer ce début pour qu'il soit encore plus crédiblement étrange cette nuit dans un rêve qui le continuera!
Article ajouté le Mardi 23 Octobre 2012 à 19h57 |
|