What's my life
- Avancement du chapitre : 88% (Tous les petits combats sont finis, j'en suis au combat final, il me reste deux flashbacks).
Niveau flashback... Je pense que mon préféré de cette fournée est celui de Tino même si celui de Santana n'est pas mal non plus... Je me suis bien marré en faisant celui de Clive aussi.
Pour des personnages comme Fey, Robbie ou Rebecca, je regrette un peu au choix de ne pas avoir eu grand chose à raconter (leurs intrigues étant plus dans le présent que dans le passé) ou d'avoir dû me retenir pour ne pas trop en dévoiler... Rebecca, notamment, ça a été un véritable sacerdoce de devoir carrément refaire le flash afin de garder le plus "surprenant" pour la suite.
Et j'ai même pensé à nos amis les jumeaux sans leur faire de flashback. Mais leur rôle est beaucoup trop important dans la suite de la fic pour que j'en fasse trop maintenant. Il faut que je me contienne.
Pour info, les flashbacks donc : Robbie, Quinn, Steven, Santana, Fey, Tino, Rebecca, Holly et Clive. Dans le désordre bien sûr.
- J'ai un sujet pour un éventuel EPDFPAU, basé sur quelque chose de récent qui m'a particulièrement dégoûté. Un indice : C'est pire quand c'est une petite vieille.
- Je me remets de ma bronchite malgré une quinte de toux atrocifiante qui effraie tous les animaux autour de la maison.
- J'ai effectivement essayé Regular Show comme conseillé dernièrement. C'est très particulier mais j'adore l'humour (totalement aléatoire donc totalement moi). Je pense que mon personnage préféré est l'horrible homme verdâtre. Je me demande si son copain le fantôme qui fait tope-là aura un intérêt autre que... celui de faire tope-là. Je suppose que oui. Benson me rappelle trop Carlo dans Bob l'Eponge (qui est trop mythique pour être imité).
- Là, je suis en train d'attendre la diffusion radio du dernier Mylène. Je sens que je me fourvoie et qu'une fois de plus Internet sera un meilleur fournisseux. (Et il l'a été, merci Internet :p Je sens que ça va finir en citations sous peu :p)
Article ajouté le Lundi 22 Octobre 2012 à 08h20 |
|