La légende aux yeux de Saphirs révèle son passé PARTIE 5
Elle attendMewtwo l'ayant aperçut, il se retrouva en un éclair devant elle, prêt à intercepter toutes attaques. Mais Mylène s'en ficha totalement et se téléporta devant les trois inconnus, faisant face à ses trois amis.
<<Arrêtez! cria-t-elle. Ce sont des amis!
- Mylène? Mais on te croyait tous morte!
- Eh bien, vous savez maintenant que ce n'est pas le cas, lança-t-elle en les regardant.>>
Audrey se releva, incertaine des événements.
<<Peux-tu me dire ce qui se passe? Tout ce que j'ai compris, c'est qu'ils m'aidaient à me relever lorsque tes deux idiots de Pokémons allaient les attaquer, et que toi tu nous dit que vous vous connaissez, et que vous êtes même des amis! Tu comprends où c'est que ça ne vas pas?
- On est pas des idiots! rétorqua Mewtwo.
- Ouais! On est des vaillants Pokémons légendaires qui n'ont peur de rien! tança Entei.
- Cela suffit! Audrey, j'ai une bonne raison, tu sais.
- Et quelle est-elle? C'est parce que tu es une célébrité, que tu es allée voir ces autres célébrités? Et tu m'oublies, moi, ta meilleure amie?
- ....
- Alors?
- Ils ne le savaient pas. Tu aurais dû te taire, j'aurai tout raconté en même temps. Bien qu'ils n'aient pas compris la pure vérité.
- Cela n'explique rien.>>
Elle soupira, puis déclara:
<<Je les ai connus un matin d'automne, et j'étais intervenue sur une de leurs aventures. Heureusement, comme j'avais disparu peu de temps après, je n'ai pas été dans l'histoire. Mais il se trouve que je les ai de nouveau croisés. Après, cela n'avait plus d'importance. Il fallait que je revienne te voir, Audrey. Et je suis "morte". Bien entendu, c'était faux, c'était une sorte de montage.>>
Elle pouffa de rire en continuant:
<<Je ne peux pas mourir de ce genre de choses. Mais, il faut que nous repartions, maintenant.>>
Cette dernière phrase les laissèrent sans voix. Partir? Alors qu'ils viennent juste d'arriver? Mylène voulait-elle mettre un abîme entre eux?
Eh vous voulez savoir qui ils sont?
Mylène(moi): Eh ben tu diras rien, Mewtwo!
Rô...
Article ajouté le Dimanche 07 Octobre 2012 à 18h38 |
|