La légende aux yeux de Saphirs révèle son passé PARTIE 3
Entei était comme toujours devant le groupe, et cette fois-ci, il discutait avec Mewtwo. Et comme d'habitude, les deux filles rigolaient, se poussaient et faisaient des têtes pas possibles. Un moment donné, Mylène faisant les yeux exorbités et un sourire énorme tout en bavant, Audrey était tellement morte de rire qu'elle basculait sur la gauche(or, elle était déjà à gauche) et fonçait droit dans un arbre. Son rire était bruyant et gestuel, elle avait déjà fait fuir les animaux de la forêt - encore heureux!
Audrey percuta une masse énorme et écailleuse. Ouvrant les yeux sur le choc, elle aperçut du coin de l’œil son amie en position d'attaque et montrait ses crocs de Diamants. Ses écailles d'Or étaient plus brillantes qu'avant. Ses yeux de Saphirs s'étaient assombris - signe de colère. Audrey découvrit avec stupeur Antonio, et elle se transforma soudain en lionne, prête à passer à l'attaque elle aussi.
Se fut Mylène qui ouvrit le bal de morsures la première. Elle dépassait largement le Dragon rouge - ce dernier devait arriver à ses aisselles. Audrey mordit la queue de l'ennemi couleur homard, tandis que son amie serrait le cou de l'assaillant.
Les deux Pokémons légendaires n'étaient plus là, laissant les deux héroïnes seules face au Dragon. Coups de griffes de la part d'Audrey, bousculades de la part de Mylène, et Antonio s'enfuit. Était-il à l'origine de la bombe? Nul ne le sait, et nul ne le saura jamais.
<<Mewtwo! Entei! Par ici! Revenez!
- On arrive! leur répondit Mewtwo.>>
à suiv'
Article ajouté le Dimanche 07 Octobre 2012 à 15h44 |
|