Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

P.A.C.E.S. : Première Année de Chroniques Exutoires en Santé
de S3phiroth

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Double dose !
Je n'irai pas par quatre chemins : c'est la merde.

Il y a de cela quelques jours je me targuais dans ces lignes de profiter d'une avance non négligeable. Cette avance a soudainement volé en éclats le lundi de la semaine dernière lorsque, au détour d'un sentier, la chimie organique a frappé. Et elle cogne dure, la salope !

Des pages et des pages de réactions chimiques à apprendre par cœur et, surtout, à comprendre ! Moi qui croyait que médecine, c'était que du rabâchage sans réflexion...

Bref, je me retrouve à crouler sous les révisions de chimie lorsque, avec un timing qui frise le mauvais goût, se pointe l'histologie. L'histologie, c'est l'étude des tissus du corps ; et pour faire court, c'est aussi dense que la chimie organique. Rien que ça.

Double dose, donc.

J'ai fait un petit bulletin prévisionnel des révisions des semaines à venir, et j'augure dans les plannings de beaucoup des deux matières sus-citées.

Et comme si ça suffisait pas, je monte sur scène pour jouer une pièce de théâtre dans 15 jours ! Comme si mes études me foutaient pas déjà assez les foies ! Ce mois d'Octobre sera une lente agonie... et je crois que je ne déprécie pas complètement ça :D
Article ajouté le Vendredi 05 Octobre 2012 à 17h20 | |

Commentaires

Chargement...