Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Point Of No Return
de Nuclear Dragon

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

La légende aux yeux de Saphirs révèle son passé PARTIE 2
Elle était debout sur la bombe, qui avait maintenant réduit à néant sa vie et la salle des fêtes. Audrey pleurnicha:

<<Mon Dieu! Mais que vais-je devenir sans Mylène? Elle doit être morte, et...
- Arrêtes je t'en supplie, Audrey! Tu vas me faire pleurer et je suis sûr qu'elle voudrait que je sois fort et que j'oublie tout ça, interrompit Mewtwo.
- Et comme toujours, on parle dans mon dos!
- Tu es vivante!?>>

Elle avait surgit de la poussière des décombres enflammés, d'un pas nonchalant et assuré, les mains dans les poches de son pantalon. Elle observa les alentours, et éclata de rire tout en rejoignant ses amis à cause des têtes stupéfaites que faisaient les gens. C'est vrai, personne ne la connaissait, ici... A moins qu'ils se rappelaient d'elle.
Les personnes présentes sur le lieu étaient bouches bées. Se souvenaient-ils vraiment d'elle?
En fait, Athéna et Anubis étaient intervenus, sauvant encore et toujours sa vie héroïque.

Quelques minutes plus tard, des journalistes venus par dizaines les interrogèrent, mais ils étaient tellement tous rendus cois par l'évènement, que seul Audrey parla. Mewtwo et Entei s'étaient éclipsés, tandis que Mylène attendait les bras croisés que son amie finisse le charabia incessant. Enfin, au bout d'un moment, ils repartirent, laissant les quatre amis seuls dans la rue pleine de débris.

<<Comme tu m'as dit, je n'ai pas parlé de tes pouvoirs!
- Oui, mais vu la façon dont tu as raconté ça, ils vont le deviner.
- Mais cela n'est pas grave, que le monde entier sache qu'une fille a des pouvoirs! Et puis comment tu sais ce que j'ai dit exactement?
- Parce que j'étais juste derrière toi, andouille!>>

Ils marchèrent le long d'un petit chemin, dans une forêt. C'était le printemps et le vent soufflait fort. Les rouges-gorges étaient partis, des biches s'abreuvaient dans un lac, les écureuils s'amusaient à faire des courses dans les arbres.

Pokémon #150vous connaissez la chanson... à suivre
Article ajouté le Mercredi 03 Octobre 2012 à 18h13 | |

Commentaires

Chargement...