Une vieille Légende parlant d'une Dragonne en Or, en Diamant et en Saphir PARTIE 20
Ils arrivèrent, Mewtwo, Audrey, Dialga, Lunick, Rayquaza Shiney et RayquazaSnikers, dans une forêt sombre proche du lieu où ils devaient ramener un Dragon. Ils avaient des provisions de nourriture que le docteur leur avait donné, en plus d'une gourde d'eau qu'ils avaient réapprovisionnés avec l'aide d'une rivière. Avant de partir, Mylène avait encore insisté pour qu'ils n'aillent pas risquer leur vie pour elle. Elle était la cause de tout ça, et elle ne le supportait pas. Elle aurait dû mourir, car c'était sa destinée. Mais justement, cette destinée, était-ce la vie et non la mort, pour elle, finalement? Tout reposait maintenant sur les épaules de ses amis qui vont se sacrifier pour le seul être faible qu'elle était devenue, car son vrai cerveau - celui humain - avait lâché, et il ne lui restait désormais plus que le cerveau de la Dragonne, privée de ses pouvoirs. Et à cause de cela, il mourait en elle, chaque jour, une partie d'elle même, de son être. Chaque seconde séparait de plus en plus le vrai cerveau de notre héroïne au second. Elle ne pourrait plus tenir longtemps.
Ils sortirent sans encombres de l'immense forêt, et distinguèrent une montagne - ou un volcan -.
Ils escaladèrent en trébuchant quelques fois la montagne gigantesque et menaçante.
<<C'est ici, souffla Dialga. Le repère des Dragons. On ne peut jamais y entrer, et encore moins en sortir vivant. Si on ne nous cuits pas, on nous défiera en duel. Heureux de vous avoir connus.
- C'est un grand moment crucial. Bien, allons-y, commanda Audrey.>>
Ils étaient renforcés par la chance de leur amie et de sa force, certes bien maigre maintenant. Ils étaient déterminés, fatigués, apeurés.
Soudain, des rochers situés près de l'entrée s'animèrent et prirent la forme d'un Dragon.
<<Pour qui vous prenez vous, à venir ici sans prudence?dit la grosse et forte voix du Dragon de pierre.
- Nous venons pour une amie souffrante, commença Lunick.
- Partez!On en a rien à faire de votre amie! gronda le Garde Dragon.
- Mais vous la connaissez... se plaigna Audrey.
- Et qui est-ce, alors?
- Mylène, s'exclama d'un ton fier Mewtwo.
- Dans ce cas-là...Euh...Je vais voir.>>
Il entra et s'agenouilla tout au fond de la salle, devant un trône d'or et de rubis, auquel était assis un vieux Dragon ayant une longue barbe blanche, ainsi que des écailles elles aussi blanches. Après une petite hésitation, les six amis pénétrèrent à leur tour dans l'immense grotte de pierre et de lave. Il y avait beaucoup de Dragons rouges ou noirs, et ils aimaient ce lieu, contrairement aux Dragons verts ou bleus. Il n'y avait que deux familles de Dragons des Glaces - qui étaient blancs ou roses - qui devaient être là pour leur apprentissage.
<<Venez donc, chers invités... dit le Père Dragon de sa voix affaiblie par les années passées et à travers sa barbe blanche.>>
Sa voix paisible et gentille trahissait son air méfiant et son arcade sourcilière tombant sur ces yeux rouges.
à suivre...
Article ajouté le Vendredi 14 Septembre 2012 à 17h08 |
|