Une vieille Légende parlant d'une Dragonne en Or, en Diamant et en Saphir PARTIE 15
<<Mmmhh... Quelle heure est-il? demanda Mylène.
- huit heures trente. Mais fait pas de bruit tu vas réveiller les autres.
- Mais qu'est-ce que tu fais dans MON lit, Lunick? s'étonna-t-elle en tombant du lit.
- Chut!
- Pas besoin je ne dors pas, ronchonna Mewtwo.
- Rrroonn...
- Zzzzz...>>
Elle découvrit que dans son lit, il y avait en plus d'eux trois Audrey et Entei(c'te pauvre fille quand même, ce que je lui fait subir! XD).
<<Bon, ben moi je m'en vais! déclara Mylène.
- Hein quoi? demanda Audrey en baillant.
- Mais au fait, pourquoi vous êtes tous là?? demanda encore la jeune fille aux yeux saphir.
- Ben... On était tous souls... Toi aussi... T'avais bu six bouteilles de cidre doux d'affilée!
- Moi??? Vous en êtes sûrs?
- Oui! Aahh qu'est-ce qu'on avait rigolé pas vrai Entei?
- Enn...? Oui c'est vrai...>>
Une fois que Mylène s'en ai allé, ils se rendormirent, mais il y avait maintenant la guerre pour avoir un grand territoire sur le lit, auquel participaient Audrey, Mewtwo et Lunick. Entei lui, ne se mêlait pas de ces choses là. Il était confortablement installé tout au bout du lit, sur les pieds des autres. Mewtwo était juste à côté de Lunick, et ce dernier était lui à côté de celle qui est partie. Audrey était collé au mur, aux côtés de Mewtwo. Ce dernier prit la parole:
<<Pousses-toi Lunick! Tu m'écrases!
- Mais j'y peux rien moi! je suis déjà au bout!>>
Imaginez, ils étaient quand même dans un lit pour un, et non pour cinq. Serrés comme des sardines, le légendaire poussa d'un coup de coude le jeune Ranger, qui tomba hors du lit.
<<Eh meh! C'est pas du jeu! râla Lunick.
- Ahah! J'ai plus de place!
- Mewtwo, tu peux te pousser s'il te plait?
- Et puis quoi encore Audrey?
- Tant pis pour toi... Pour moi toute seule le lit!!>>
Et elle le poussa. Mewtwo tomba alors sur le jeune garçon, et ce dernier étouffa:
<<Tu m'écrabouilles!
- Oh pardon Lunick!
- Ahhaa! J'ai tout le lit, nanananère! pouffa Audrey.
- On y va?
- On y va!
- BANZAÏ! s'écrièrent le Ranger et le Pokémon, qui attaquèrent la jeune fille.
- MMhhmm! étouffa cette dernière.>>
Mylène arriva en hâte, ayant entendu le vacarme venant de sa chambre. A sa grande surprise, elle découvrit Lunick et Mewtwo acharnés sur une enveloppe de couette. Entei, lui, n'avait pas bougé. Elle chercha son amie des yeux, mais ne la trouva pas. Elle interrogea alors les deux assaillants:
<<Mais où est Audrey?
- Là dessous! fit cette dernière, en se relevant et en crachant des oreillers.
- Mais que t'ont-ils fait?
- Eh ben Mewtwo a poussé Lunick qui tomba alors parterre, et à mon tour j'ai poussé Mewtwo qui tomba sur Lunick. Et eux, ils m'ont mis des oreillers comme déjeuner et m'ont enseveli sous la couette.
- Donc si j'ai bien compris, tu es la seule qui n'es pas tombée?
- Avec toi.
- Non, je suis tombée en apprenant que vous étiez dans mon lit. Donc tu es la seule. Je vais te trainer parterre tu vas voir!
- Ah! Naaaann!
- Si!>>
Pendant ce temps, Mewtwo et Lunick observaient la scène en se tordant de rire. Mais une fois terminé le petit délire de la journée, notre héroïne aux yeux bleus sortit et les invita à prendre le petit-déjeuner. Entei les avait rejoins. Mylène, quant à elle, elle s'éloignait le plus possible d'eux. C'était aujourd'hui qu'elle allait affronter le Soleil pour son ultime et dernière heure de vie. Lunick avait tenté de conquérir sa volonté autrement que ce qu'il fallait faire - car il ne savait pas comment - et avait encore échoué. S'en était foutu.
à suivre...
Article ajouté le Mardi 04 Septembre 2012 à 20h38 |
|