Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Point Of No Return
de Nuclear Dragon

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Une vieille Légende parlant d'une Dragonne en Or, en Diamant et en Saphir PARTIE 14
Audrey poussa un rugissement, et déclara ainsi la guerre. C'était presque gagné pour les gentils(bah quoi, on peut pas les nommer autrement). Le Dragon et le Dieu résistaient et envoyaient balader Shaymin, Manaphy, Phione, Héatran, Viridium, Cobaltium et Terrakium. Les autres légendaires de nôtre côté tenaient bon. Audrey s'occupait d'arracher son amie des bras de Darkrai, mais ce dernier avait failli la plonger dans un cauchemar. Les Hoothoots regardaient attentivement la scène, hésitant à faire leurs cri perçant le vacarme de cette guerre. Soudain, Nicolas se releva, et dit à son camps de battre en retraite, toujours avec la prisonnière. Mais la fille aux yeux marrons les empêcha à temps de ramener avec eux sa meilleure amie, et griffa, mordit le Pokémon Noirtotal. Récupérant leur trophée vivant, Mewtwo dit:

<<Dans un cauchemar... Cresselia!
- Pas besoin, je ne dors pas. Je suis parfaitement éveillée.
- Comment est-ce possible? Pourquoi ne rouvres-tu pas tes yeux alors?
- Je faisait semblant, imbécile.
- Mais Mylène... Tu n'as jamais traité Mewtwo de quoi que ce soit, et maintenant tu le traite d'imbécile? s'étonna Entei.>>

Elle soupira, puis se releva, et s'éloigna, pour aller s'arrêter sur le bord de la falaise. A côté dormait une rivière qui se transformait en une cascade. Elle n'allait tout de même pas sauter dans le vide?

<<Mylène! Nan! Ne saute pas!
- Qui te dis que je vais sauter? Bon, OK, c'est vrai, c'est ce que je vais faire, à plus!
- Noooooonnnnnn! s'écria Audrey.>>

Elle avait déjà sauté, il était impossible de la rattraper. Quand soudain, elle apparut au dessus de la cascade, au moins deux mètres plus haut.

<<Parfois, je me demande ce que vous avez à croire cela. J'ai l'habitude, vous savez! Et puis, c'est mon métier.>>

à suivre....
Article ajouté le Mardi 04 Septembre 2012 à 14h01 | |

Commentaires

Chargement...