Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Point Of No Return
de Nuclear Dragon

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Une vieille Légende parlant d'une Dragonne en Or, en Diamant et en Saphir PARTIE 12
Elle s'enfonça en courant à quatre pattes dans la forêt qui était juste à côté. Ils se regardèrent, puis finalement, Kyurem s'exclama:

<<Bon, ce n'est pas grave, elle reviendra. Surtout quand elle sentira une autre présence si familière à son cœur.
- Moui, mais ne la laissons pas trop longtemps dans la forêt, remarqua Zekrom.
- Vous venez? Je suppose que vous êtes le Chef Ranger de la base de Printiville, demanda Keldéo.
- Bon d'accord, et oui c'est bien moi!>>

Deux heures plus tard, Raikou laissa rentrer une fille, alors que Mylène n'était pas revenue. Cette dernière était tapie derrière un buisson devant chez elle. Quand la fille passa devant elle, elle lui sauta dessus. Mais cette fille était agile, et avait évité le guépard qu'était Mylène, en se transformant en lionne.

<<Audrey?
- Mylène? Dans mes bras!>>

Et elles redevinrent elles-mêmes. En rentrant dans l'arène, les Rangers étaient là, et Audrey demanda en murmurant à l'oreille de sa meilleure amie qui ils étaient. Une demi-heure plus tard, ils mangèrent un apéritif dans le jardin des Plantes. Il y avait une multitude d'arbres, une rivière, et un théâtre. Dans ce dernier, Créhelf, Créfollet et Créfadet jouaient une pièce. Le Pokémon Volonté était un Lucario-monarque, celui de l'Emotion était un cerfrousse livreurs de baies Sitrus et Le Pokémon Savoir était un roi Pingoléon. Quand le spectacle fut fini, ils mangèrent au territoire des Dragons. Des statues en pierre aussi grandes que Dialga ressemblaient aux Wyverns. Des arbres morts ornait aussi le paysage, pour faire plaisir à Giratina, car au départ ils devaient mettre un territoire ténébreux, mais cela ne s'est pas fait. Tout le monde étaient à ses aises, des groupes par-ci par-là... Et une table apparut toute seule, avec un petit coup de pouce de la part de l'héroïne. Le diner terminé, avant de se quitter, Lunick essayait d'arracher le mot de se qui pouvait détruire dans un temps limité la volonté de Mylène à cette dernière, sans succès. De son côté, c'était Eliott qui questionnait Audrey. Elle n'osait pas le dire, s'apercevant que son amie lui jetait des regards noirs. Ses yeux rouges étaient toujours là. Mewtwo posa une question:

<<Mais pourquoi as-tu tant d'importance à cela? Tu l'a bien dit à nous!
- Oui mais vous c'est pas pareil. Si jamais ça tombe dans une mauvaise oreille je serai son esclave pour la nuit des temps.
- Tu ne crois tout de même pas qu'on le dirai à n'importe qui? s'exclama Lunick qui avait compris l'importance.
- De toute façon je ne crains pas ta colère, Mylène. C'est pourquoi je vais leur dire la réponse. Dans l'oreille, si tu veux.
- QUOI? Tu ne vas tout de même pas me trahir? Tu verras se que j'en ferai du Mewtwo...
- Pff!>>

Voyant qu'elle n'y arriverai à rien comme ça, car son ami Légendaire était assez têtu, elle s'en alla, devant les têtes ahuries des autres. Mewtwo dit que cela n'avait aucune importance, mais il fallait qu'elle soit là pour le dire. Ça aurait été plus rapide de l'avoir ainsi. Mais il était trop tard pour la suivre.

à suivre...
Article ajouté le Lundi 03 Septembre 2012 à 16h37 | |

Commentaires

Chargement...