Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Point Of No Return
de Nuclear Dragon

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Une vieille Légende parlant d'une Dragonne en Or, en Diamant et en Saphir PARTIE 11
<<Ah, tu es enfin là! s'exclama Raikou.
- Empêche-la! Elle va se suicider pour rien!
- N'importe quoi... J'y arriverais. Tu doute de mon pouvoir?
- Non...
- Alors laisse-moi.
- Non plus.>>

Elle se retourna vers le Ranger et le scruta avec mépris. Puis elle rentra chez elle. Le Pokémon Foudre demanda à Eliott se qui se passait, car il n'avait pas tout compris.

<<Elle va affronter le Soleil et lui redonner de la puissance pour qu'il ne meure pas. Je ne crois pas qu'elle y arrivera.
- Mais c'est de la folie!
- Oui, et elle ne veut rien entendre. Il faut à tout prix l'en empêcher. D'ailleurs tu c'est ce qui est plus puissant sur elle que la Pierre des Enfers?
- Oui, c'est...
- Raikou! gronda Mylène.>>

Elle avait des yeux rouges, signe qu'elle était en colère. Pas sa plus grosse, mais c'était quand même suffisant pour l'écouter et essayer de la calmer. S’apercevant qu'Entei et d'autres arrivaient, elle devint un guépard.
Article ajouté le Lundi 03 Septembre 2012 à 09h39 | |

Commentaires

Chargement...