Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Point Of No Return
de Nuclear Dragon

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Une vieille Légende parlant d'une Dragonne en Or, en Diamant et en Saphir PARTIE 9
Mewtwo était dans une colère énorme envers le Dieu Pokémon. Mais il était si affecté de la mort de sa dresseuse qu'il ne bougea point.

<<Circulez! Il n'y a rien à voir ici! fit une voix grave et autoritaire, que personne ne connaissait.
- Mewtwo, recule et laisse la tranquille. ordonna une deuxième voix, féminine cette fois, mais elle gardait toujours une voix assez autoritaire.>>

Il recula alors, se demandant quels étaient ses deux personnes géantes qui osaient le séparer de sa meilleure amie. C'est alors qu'il distingua quelque chose d'étrange. La plus grande des deux personnes - celui qui avait la voix masculine et féroce - devait faire trois ou quatre mètres, et sa tête était étrange... Il regarda la fille, qui était plus petite, mais avait les mêmes yeux bleus que Mylène. L'étrange géant avait deux sabres dans ces mains, qu'il rangea aussitôt sur sa... ceinture. Pas dans un fourreau. Il avait la peau noire, et des oreilles aussi grandes qu'un doberman. Il avait découvert l'identité de la personne, ou plutôt du Dieu. Mylène lui avait dit qu'elle était amie avec deux Dieux. Cela ne pouvait être qu'eux. Quand Mewtwo regarda son amie, à sa surprise il la vit les yeux ouverts, le ventre respirant. Elle se leva, aidée par ses deux sauveurs, et s'approcha de lui.

<<Mewtwo...! Au fait, je te présente Anubis et Athéna. C'est eux qui m'ont ramenée dans le monde des vivants, mais cela leur coûte à chaque fois de l'énergie.
- Merci... beaucoup... souffla celui-ci.>>

Seul Arceus faisait la tête. Mewtwo délivré de son chagrin, il utilisa le combo spécial qu'il utilisait lors des matchs. Arceus était de dos, et se fit emporter dans les airs par un Psycho. Puis il fut envoyé contre le mur avec beaucoup de violence, et fut assommé par deux Lance-Flammes entourant un Ultralaser. Quand il tenta de se relever, il fut électrocuté par un Fatal-Foudre. Il sombra, mais ce ne fut pas pour longtemps. Quand il se remit de ses émotions, ils avaient disparus. Antonio et Nicolas étaient en colère après lui.

à suivre...
Article ajouté le Dimanche 02 Septembre 2012 à 12h16 | |

Commentaires

Chargement...