Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Point Of No Return
de Nuclear Dragon

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Une vieille Légende parlant d'une Dragonne en Or, en Diamant et en Saphir PARTIE 7
Il actionna un bouton, et des fils apparemment électriques électrocutèrent la prisonnière. Des cris de douleurs retentirent. Malgré l'énorme vacarme, les deux autres ennemis n'accoururent pas. Puis, elle décida de se retenir de crier. Les gros fils électriques qui entraient dans la sorte de "cellule" lui faisaient encore plus mal qu'avant.

<<Alors, ça te plais? Oh, pardon, j'avais oublié, tu déteste tout ce qui est lugubre, pouvant abriter des araignées...
- Araignées? Nous sommes donc dans... Mon monde?
- Exactement. Ils ne pourront pas venir, tes amis! Ahaaahhhaaaaaaa....!!!>>

Elle sourit une fraction de seconde, ne pouvant continuer de peur qu'Arceus ne comprenne, et puis aussi parce que la douleur était trop atroce. Ces amis pouvaient venir. Mais il fallait qu'ils sachent où elle était, c'était ça le problème. Le Dieu Pokémon riait toujours de plus belle. Elle ignora ces rires et se demanda si elle pouvait leur parler par télépathie. Oui, il restait assez d'énergie pour cela, mais il fallait faire vite. Et si elle le faisait, ils n'auraient plus beaucoup de temps pour la sauver. Mais elle avait l'habitude des risques. Elle s'en fichait royalement. Elle envoya le message télépathique à Mewtwo, et il lui répondit qu'ils accouraient.
Aurait-ils le temps de la sauver?
Quelques minutes passèrent, quand soudain, la porte d'entrée s'écroula, écrabouillée par Groudon. Ce dernier envoya valser le plafond dans les airs, ce qui manqua de justesse Rayquaza Shiney et RayquazaSnikers. Toute la troupe était là. Mewtwo fit deux groupes, un grand pour s'occuper du Dieu, un autre plus petit pour sortir Mylène de là. Mais le petit groupe n'y arrivait pas. La Championne tentait de résister au sommeil éternel, tandis que Sulfura s'acharnait sur la paroi de verre. Au bout d'un moment, le groupe alla voir Mewtwo, qui dirigeait les opérations et qui combattait Arceus. Le Pokémon Génétique regarda dans la direction de sa dresseuse. Puis, il dit au Pokémon Alpha:

<<Libère Mylène, ou sinon...!
- Mais que ce passe-t-il, ici? demanda Nicolas qui revenait avec Antonio, et découvrant le champ de bataille.>>

Ils regardèrent dans la direction de la jeune fille aux yeux bleus, et leurs visages blêmirent. Elle avait fermé les yeux, et ne bougeait plus beaucoup. Sa peau bronzée avait un peu pâlit, mais jusque-là, elle tenait bon.

à suivre...
Article ajouté le Samedi 01 Septembre 2012 à 18h58 | |

Commentaires

Chargement...