Une vieille Légende parlant d'une Dragonne en Or, en Diamant et en Saphir PARTIE 6
<<Sommes-nous bientôt arrivés? C'est que j'en ai marre de marcher sans rien voir! s'exclama la jeune fille.
- Oui, c'est tout droit. Encore quelques centaines de mètres. On la voit déjà d'ici. répondit le Dragon en approchant sa tête vers la sienne.>>
Elle sentait l'odeur du Dragon mouillé, car un moment elle s'était débattue et avait fait rigoler la bête mythique qui le suivait, et comme il s'était roulé parterre tellement c'était drôle, il est tombé dans une rivière.
<<Ne me touche pas! Je te préviens ils ne vont pas se laisser faire comme ça!
- Mais oui, mais oui. On sera prêt à les accueillir. Allez je t'enlève le bandeau, on est chez nous.>>
Le monstre rouge souriait et faisait les yeux doux. Mais il croisa les yeux de Mylène et cela dissuada le Dragon de continuer. On lisait la fureur dans ceux de la jeune fille. Elle ne se laissait jamais abattre ou avoir, mais là, c'était bel et bien le contraire. Elle ne pouvait pas faire grand chose à part se sauver, mais comme elle ne savait pas où ils étaient... Et puis elle ne court pas vite. Que quand elle devient une guépard, mais là c'était impossible. La pierre des Enfers la retenait. Mais pourquoi? Un des ses amis vit dans les Enfers. Mais ses pouvoirs ne marchaient plus en la présence de cette pierre. C'était pourtant une pierre délicate, où on pouvait faire des infusions, faire de la poudre. Et si... La maison de ses ennemis était pleine de cette poudre? Elle y avait songé. Et dans ce cas, elle en mourrait. "Marchant à l'énergie, pas à respirations", résonna la voix dans sa tête.
<<Installes-toi ici, je t'en prie... dit Nicolas.>>
Elle hésita, mais monta tout de même dans le curieux objet creux. Le garçon lui dit de se retourner, car elle regardait le mur. Maintenant, Nicolas avait enfermé Mylène dans le mystérieux objet en verre, fait à sa taille. Elle tapait la paroi, en vain.
<<Que vas-tu me faire?
- Tu verras. Mais je vais te laisser avec Arceus, moi je vais avec Antonio dans la salle à côté, j'en aurai pour une demi-heure.
- Mouahaaha.. faisait le Pokémon Légendaire.>>
Ils restèrent seuls tous les deux, quand soudain, le monstre s'approcha d'elle.
<<Tu sais, je ne t'ai jamais aimé... Mes ses deux idiots, eux, t'aiment. Je ne les ai jamais compris. Je vais te tuer... Et eux ne m'en empêcherons pas. dit le Dieu Pokémon.>>
à suivre...
Article ajouté le Samedi 01 Septembre 2012 à 16h44 |
|