Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Point Of No Return
de Nuclear Dragon

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Une vieille Légende parlant d'une Dragonne en Or, en Diamant et en Saphir PARTIE 4
Quand ils arrivèrent voir ce qui se passait, Raikou était effondré sur le sol.

<<Raikou! Est-ce que ça va?>>

Le Pokémon Foudre la regarda s’accroupir à côté de lui. Il avait mal.

<<Laisses-le tranquille, et occupes-toi plutôt de nous, tu veux? rugit Arceus.
- Qu'est-ce que vous lui avez fait? Vous avez intérêt à filer rapidement d'ici! répliqua la jeune fille. >>

Ses yeux virèrent aux rouge, puis au noir. Mieux valait partir dans ces conditions. Ses amis la regardèrent avec un mouvement de recul. Elle se transforma en un éclair en Dragonne(ça sera toujours une Dragonne Européenne en Or et en Diamant, avec des yeux en Saphir, sauf si elle prend une Dragonne des Mers) et s'avança vers Antonio. Elle devait faire deux mètres de plus que lui. Elle fixa de ses yeux Saphir ceux marron du Dragon Européen rouge. Ce dernier ne pouvait bouger tant qu'elle l'avait décidé. Elle lui mordit dans le cou, et désormais il pouvait bouger, puisqu'elle ne regardait plus ces yeux. Il tenta de la pousser, mais ne parvint qu'à la faire bouger de quelques bonnes dizaines de centimètres. Mais elle ne lâchait pas prise. Elle le lâcha enfin, puis le bouscula dans un fossé. La bête mythique aux écailles d'Or se tourna vivement vers le Dieu Pokémon.

<<Tu oserais me combattre? Tes deux amis ne seraient pas contents de toi... ricana-t-il.
- Ils comprendraient très bien pourquoi je le ferai. Si ce n'était pas le cas, je ne serai jamais leur amie. Et oui, j'ose!>>

Elle fonça droit sur lui. Mais comme il était plus rapide, il esquiva sans peine et contre-attaqua avec Jugement. Elle s'effondra sur le sol, et sa colère n'était toujours pas arrêtée. Elle demanda de l'aide à ses amis, et ces derniers lancèrent leur meilleure attaque. Elle, elle se releva péniblement puis se transforma, sans se faire voir, en un Diplodocus.

à suivre...
Article ajouté le Vendredi 31 Août 2012 à 18h11 | |

Commentaires

Chargement...