Une vieille Légende parlant d'une Dragonne en Or, en Diamant et en Saphir PARTIE 3
Les temps ont changés. Notre héroïne est adulte, et exerce maintenant ses sauvetages. Elle est connue dans le monde entier, et ses ennemis sont toujours prêts pour la recevoir dans les mailles de leurs filets. A tel point qu'elle décida de changer de monde, d'aller ailleurs. Elle avait déjà choisi. Elle l'avait déjà visité, et habité même. Mais elle savait que son ennemi le plus redoutable n'allait pas abandonner. Jamais.
Elle rentra dans une arène Pokémon. C'était elle la championne. Elle qui fallait battre alors qu'on a fini toutes les ligues. Mais à ce jour, personne ne l'a jamais battu, car si c'était le cas, le gagnant aurai la joie de devenir le champion à sa place. Mais très peu de dresseurs venaient la voir.
<<Salut Mylène! On t'attendaient tous avec impatience, si tu savais!
- Moi aussi je suis contente de te revoir, mon cher Mewtwo.>>
Les Pokémons qui fallait battre pour les challengers étaient des légendaires. Ils devaient tirer cinq cartes sur lequel figurait le nom d'un légendaire qui s'était allié avec elle, et dans l'ordre, ils devaient les battre, dont le dernier serait toujours Mewtwo, le plus fidèle ami de notre héroïne ici contée. L'arène était vaste, très vaste, contenant chacun un paradis pour ces Pokémons. Les différent terrains hors mis l'arène (là où se passait des combats) étaient: le jardin des plantes, le territoire des Dragons, les terres de feu, le jardin des glaces, les terres arides.
Mais Raikou, qui est le garde(il est toujours de garde, c'est lui qui le veux) a hurlé une alerte. Le trio ennemi de Mylène était là. Nicolas, un humain qui n'a que peu de pouvoirs, Antonio, un Dragon au service de Nicolas, et Arceus, le Dieu Pokémon, aussi au service de Nicolas.
à suivre...
Article ajouté le Vendredi 31 Août 2012 à 10h28 |
|