Back on track!
Bon premier article depuis un moment, tout simplement parce que j'avais rien d'intéressant à dire après être rentré de mes vacances, donc pas besoin d'en faire un article.
Déjà je peux dire que cette petite semaine loin de mon chez moi adoré a complètement cassé mon rythme, que je tente tant bien que mal de reprendre. Juste au moment où j'ai plein de projets tiens!
On commence parce que j'écris en ce moment: un chapitre de ma fiction communautaire qu'encore une fois vous ne verrez pas avant un moment. Ça implique un château hanté et un trip à la Inception, mais je ne peux rien dire de plus!
Après ça bien sûr retour sur Arena où je compte arriver à la mi-saison et donc la fin de l'arc le plus vite possible, mais avec la rentrée qui arrive je ne peux rien promettre. En attendant les titres des trois chapitres à venir qui sont définitifs vu que décidés depuis longtemps:
33- The River of time
On fait ici écho au titre "The Melody of the stone", petit clin d’œil pour les fans de Dr.Who. Malgré ce titre qui s'applique évidemment à la partie Yuri, Sylvestra ne sera pas en reste avec la première partie de la fin epic de l'arc.
34- Hello, stranger
Ooooooh je ne dis rien sur celui là, je suis juste particulièrement fier du titre parce qu'il ne pourra être compris qu'après avoir fini le chapitre et sa résonance est tellement incroyable! Il était à l'origine nommé "The Unfinished"
35- Dark Crisis
Même si toute l'action de l'arc sera fini au chapitre précédent, celui ci a pour but de tout mettre à plat de façon "métaphorique". Les amateurs de comics et qui connaissent un peu l'histoire des héros DC sauront que ce titre promet un gros évènement.
Et en attendant d'arriver là, j'ai une idée de OS que j'ai très envie d'écrire. J'ai remarqué qu'en matière d'OS mon style d'écriture est très épuré, j'aime faire avancer les évènements à une grande vitesse en quelques lignes, les rendant souvent plutôt courts. J'ai aussi remarqué une baisse du fandom dans mes OS.
La boite de Pandore, je préfère ne pas en parler. C'est à peine retenu dans la continuité officielle de mon univers.
Réponse a été écrit en une nuit sur un coup de tête et ne raconte pas grand chose, c'est juste un exercice de style tentant grossièrement de produire une réflexion sur l'importance des pokémons dans les choix du héros, mais visiblement il n'y en a pas.
Comme une guerre au loin vient d'une envie de placer toute l'inspiration que j'avais accumulé au fils des mois précédents l'écriture mais que je ne pouvais pas caser dans mes fics. La guerre humaine-pokémon décrite ne sert que de prétexte à mettre les héros venant de chaque race dans les situations m'arrangeant. A noter que j'ai une fiche "continuité de l'univers" sur mon PC et cette guerre se déroule de 3281 à 3286 et s'est avec elle que le Parlement a commencé sa montée au pouvoir, chose qu'Emma est censée empêcher dans E.Blood et qui est la réalité de l'époque de Yam. Mais je m'éloigne.
Et donc j'ai une idée brillante pour mon prochain OS. Celui ci sera une chronique de vie, du moment où un jeune garçon aura son premier pokémon avant de partir à l'aventure jusqu'à 50 ans plus tard, mon but est de montrer cette vie défiler des deux points de vues.
Voilàààà bon apparemment il faut que je fasse des articles plus régulièrement, sinon je m'étale un peu trop en détails pour me faire pardonner! x)
Article ajouté le Samedi 18 Août 2012 à 02h06 |
|