Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Petites références et autres égarements au sujet du processus créatif des personnages de LPW
On m'a demandé un jour de faire un trombi pour les personnages de ma fic Le Projet Wallace. Je n'ai pas pu, ça aurait été trop difficile pour certains.

Néanmoins je peux vous donner quelques clés pour certains.

- Wallace Gribble est très largement inspiré de (sa création même a été imaginée pendant le visionnage de) Wallace Wells dans le film "Scott Pilgrim". Dès que j'ai vu le film, je me suis dit "OMG je veux un personnage qui s'appelle Wallace dans une fic Smirnoff. C'est mon nouveau but dans la vie. Je dois en parler à mon conseiller pôle emploi."

- Perrine Truman trouve, comme depuis sa création au départ, sa source dans les différentes interviews et la manière d'être de Beth Ditto, ce qui explique que son nom de famille soit Bethmont. Je voulais créer une de ces filles rondes à qui s'adresse la chanteuse, mais également faire un personnage similaire à toutes les filles rondes et très "existentialistes" que j'ai rencontré dans ma vie.

- Walter Ludges tel qu'il est actuellement trouve son inspiration dans le docteur Gabriel Fife, personnage de la série Private Practice, joué par Michael Patrick Thronton. (Oui je regarde de sacrées conneries avec ma mère)

- Naomi Kingsley voit son prénom inspiré de Naomi Campbell et son nom de famille... des exercices d'anglais que je faisais en sixième. Yep. Physiquement je la vois beaucoup comme Rutina Wesley de la série True Blood.

- Santana Lan est inspirée physiquement (et psychiquement) du personnage de Santana Lopes dans Glee.

- Tristan Edison n'a pas d'inspiration physique précise. son nom lui vient évidemment de Thomas Edison, mais physiquement je n'ai pas d'inspiration précise pour lui.

- Mike Denton est inspiré du sportif typique. Son prénom et son nom sont inspirés du personnage de Mike Delfino, joué par James Denton dans Desperate Housewives. Mais physiquement le personnage n'a rien à voir !!

- Rebecca Gates est inspirée physiquement de Karen Gillan. Oui, la Karen Gillan qui joue Amy Pond dans Dr. Who. A la base, elle s'appelait Brooke Griffin.

- Violette Benson n'a pas d'inspiration précise. Elle tire cependant son nom de famille de l'actrice Amber Benson qui jouait Tara dans Buffy.

- Amélia Levy est grandement inspirée du personnage d'Harmony dans Buffy.

On passe aux personnages secondaires :

- Lilian et Léon Grimes sont tous deux inspirés... du gamin qui figurait sur les boîtes Kinder. Si si. Leur nom de famille est tiré de Walking Dead.

- Francis Zuckerman est très inspiré du vidéaste Youtube Cyprien. Son nom de famille est d'ailleurs une déformation du nom de famille de Mark Zuckerberg.

- Quinn Greyson voit son prénom tiré de Quinn, personnage de la série Daria, et son nom de famille de Greyson Chance, célèbre pour avoir repris Paparazzi sur Youtube.

- Lucy Tien est évidemment très inspirée de Chi Park dans la série House, aussi bien physiquement que dans la personnalité.

- Steven Weldon n'a pas d'inspiration particulière, je voulais juste créer un salopard fini !

- James Pitterson est inspiré d'un patient de Dr House, celui de l'épisode 13 de la saison 6. A la base, James s'appelait Miles.

- Fey Hope est inspirée physiquement de Gabourey Sibide dans Precious (mais rassurez-vous, pas sa vie !!!).

- Gina Crawford et Holly Williams sont toutes deux inspirées de Rosita Espinosa et Holly, personnages du Comics Walking Dead. Leur "beauté" est soulignée par leurs noms de familles tirés de Cindy Crawford et Rachel Williams, top models.

- Robbie Mayer n'a pas d'inspiration particulière... oui je sais, déception.

- Tino Ketts n'a pas d'inspiration physique précise. Son nom de famille est tiré de l'auberge maléfique dans Mystic Quest. Mais si, celle où la fille se fait kidnapper ! Et après on affronte le vampire !

- Benjamin Ratsone n'a pas non plus d'inspiration physique précise (autre que celle d'être une honteuse caricature de juif :p).

- Orson Bertelin a pour ambition d'être la personne la plus banale possible et n'est donc pas inspiré de quoi que ce soit :p

- Ana Sevreska... alors déjà une petite russe nommée Ana c'est tiré d'une vraie personne de la vraie vie que je connais. Ensuite Sevreska c'est un nom que j'ai inventé :D

- Christina Rockwell est un personnage créé par Smeargle-Gaga.

- Clive Barker est physiquement inspiré....... d'Orlando Bloom dans Le Seigneur des Anneaux, pour la coiffure et le teint notamment... oui, je sais...

- Andréa Hunter est physiquement inspiré du personnage d'Andréa dans Walking Dead (les tâches de rousseur en moins). Son nom de famille "Hunter" est tiré du fait que dans le comics, Andréa est une tireuse d'élite.

- Helen Clover est inspirée d'une amie de ma mère. Yup. Institutrice et tout.

- Holland Tenorman tire son prénom de Holland Dutch dans "The Shield" et son nom de famille de Scott Tenorman dans South Park.

Voilà voilà vous connaissez maintenant les tourments de mon esprit tordu !
Article ajouté le Mercredi 15 Août 2012 à 13h26 | |

Commentaires

Chargement...