Sous la marque des mousquetaires : Univers
L’histoire se passe à une époque médiévale. Un monde dirigé par la royauté et la noblesse. Un seul et unique monarque qui gouverne ce peuple. Sur cette terre, la seule possibilité d’acquérir plus de pouvoirs et de grades, ce n’est pas par les liens mais par la puissance et les duels. Les duels sont des combats où les humains sont aux côtés de leurs pokémons. D’ailleurs, rares sont les personnes à posséder un pokémon car en posséder revient déjà à avoir une certaine valeur et force auxquelles peu peuvent prétendre.
Ainsi, un seul pokémon accompagne une personne mais les humains ne sont pas en reste. En chacun d’entre eux réside une force livrée par le Dieu Arceus. Liée à un élément, une personne est donc capable d’utiliser son pouvoir pour combattre aux côtés de son pokémon. Ainsi, pour prouver sa force, quoi de mieux que des duels ? Des combats en 2 contre 2, un pokémon et l’humain qui l’accompagne à ses côtés. A partir de là, tous les coups sont permis sauf des intrusions extérieures.
Mais même dans ce monde, il est rare de voir des femmes à des positions hautes placées et celles qui possèdent un pokémon et qui savent se battre. Ainsi, de telles femmes abandonnent toute féminité et doivent s’emmitoufler dans des capes la plupart du temps sauf lorsqu’elles se battent. De même, elles doivent porter en permanence un masque et ne jamais se montrer sans ce dernier. Ces masques inspirent le respect à tous et à toutes et nul ne tente de forcer une femme à retirer son masque sous peine d’être condamné à mort par cette dernière.
Les mousquetaires sont un groupe de personnes au service du Roi. Tous et toutes lui sont fidèles jusqu’à la mort. De tout âge et de tout élément, ils sont alors considérés comme parmi les plus puissants combattants dans ce monde. Bien souvent, de nombreux tournois ont lieu où ils participent. Ces tournois permettent alors parfois un changement parmi les mousquetaires bien que généralement, ces derniers en sortent vainqueurs, que cela soit par eux-mêmes ou grâce à leurs pokémons.
Article ajouté le Samedi 11 Août 2012 à 15h54 |
|