Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

~ Humans must die ~
de Elfen~Red

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Sans plus attendre, ma fanfic de blog
Hors-histoire: je vous rappelle que ce n'est qu'un one-shot.

Histoire:

Seul. Tel était mon destin. J'entendais une voix. Une voix féminine. Elle me disait sans cesse que la solitude était la voie de la guérison lorsqu'on a une migraine horrible.

Comment ai-je eu cette migraine, me demanderiez vous ? Et bien je vais vous raconter mon passé.
J'étais un pokémon noir, rouge et aux yeux bleu. J'étais normal. J'avais des amis, j'avais des ennemis...Comme n'importe qui.

Le jour où ma vie à bousculer était le jour de mon anniversaire. Mes amis et moi allions à la rivière la plus proche pour pouvoir se baigner car nous étions en Eté.

Le temps de la météo était magnifique. Il faisait chaud, très chaud. Mon meilleur ami, Paul, un Tortipouss, avait proposé, à mes autres amis et moi, de faire une course. Moi, j'avais accepté. Paul tricha au départ en me bousculant mais ce n'était pas méchant, je le savais. J'en étais persuadé.

Arrivés à la rivière, Paul fit le plus beau plongeon que j'avais jamais vu. Je voulus l'imiter...mais j'avais fait un plongeon qui était à en mourir de rire.

J'avais eu honte de mon plongeon mais Paul m'avait dit que ce n'était pas très grave. Je le remerciais du fond du cœur.

Mais un drame se produisit. La rivière avait commencé à couler de plus en plus rapidement. J'essayais d'aller vers la rive. J'avais réussi. Mais pas mes amis. Quand je vis qu'ils n'étaient pas avec moi, je fus très triste. Je pleurais toutes les larmes de mon cœur.

J'avais pleuré pendant des jours et des jours, voir même des semaines.

Un beau jour, alors que je me promenais tristement sur le bord de la rivière qui avait noyé mes amis, je vis un Tortipouss qui m'était étrangement familier. Je m'approchais de lui et vu que ce n'était nul autre que Paul. Heureux de voir mon ami en vie, je lui demandai :
« Paul ! Je croyais que tu étais mort !
-Et bah non vu que tu me vois en vie, me fit-il d'une voix fort désagréable.
-Je m'étais tant inquiété !
-Inquiété ? Et pourquoi ? Me demanda le Tortipouss avec la même voix désagréable.
-Mais Paul...tu es mon ami et...
-Moi, ton ami ? Ricana-t-il. Laisse-moi rire. Tu n'as jamais été un ami pour moi.
-Mais...Paul, pourquoi tu dis ça ? »

Je ne comprenais pas pourquoi il était si désagréable avec moi.
Lui, il avait toujours été gentil avec moi. Il me défendait. Tout ça n'était donc un tissu de mensonge ? Me demandais-je. Comme s'il avait lu dans mes pensées, il me rétorqua :
« Pour moi, tu n'étais rien. Et aujourd'hui encore. Je te considérais comme mon serviteur. »
Je compris soudain que Paul s'était moqué de moi. Choqué et horrifié par ce que je venais d'apprendre, je courus le plus loin possible du pokémon plante. Lui, il avait rigolé.

Je m'étais réfugié dans une grotte et je pleurais. J'avais pleuré plus longtemps que quand j'avais perdu mes amis. J'avais été comme ça pendant au moins cinq ans et demi. Et c'est comme ça que j'ai eu ma migraine.

Alors que je trainais sans but dans une forêt, une voix féminine me guida vers un endroit sombre. Je suivis la voix qui était douce. Elle me laissa dans une pièce noire comme l'encre.

Je vivais dans cette pièce depuis trois ans. A chaque fois qu'il y avait une personne qui venait, je me méfiais car j'avais peur que cette personne ne me fasse du mal.

Un beau jour de printemps, une humaine décida de m'accueillir, de m'adopter. Elle avait de longs cheveux noires et des yeux bleus magnifiques.
Sa voix était aussi douce que la voix féminine. Mais, contrairement à la confiance que j'avais donné à la Voix (=voix féminine), je me méfiais, comme de la peste, de la jeune fille

La fille avait apparemment remarqué m'a méfiance car elle déclara :
« Ne t'inquiète pas. Je ne te ferais aucun mal. Tu seras heureux avec moi. A en juger l'humeur de tes yeux, je pense que tu as eu un lourd passé pour un pokémon de ton âge. »
Je la regardais, abasourdie. Elle continua :
« Si tu rejoins mon équipe, tu n'auras plus à endurer de pareilles épreuves. »
Des paroles tentantes mais je ne me laissais pas prendre. La jeune fille vit qu'elle ne m'avait pas convaincu. Elle prit un air sympathique :
« Mes pokémon aiment avoir de nouveaux amis. Surtout un pokémon tel que toi. Si te plait, rejoins mon équipe. »
Puis, elle posa une ball rouge et blanche, qu'elle appelait pokéball, devant moi.

Cette fois-ci, elle m'avait convaincu. Je réfléchissais à ses paroles. Puis, l'air décidé, je touchais le bouton qui était au milieu de la ball et celle-ci m'inspira.

J'entendis la fille poussé un cri de joie.

Je vis à présent heureux avec elle. Et je ne m'en plains pas.

Fin.
Article ajouté le Mercredi 01 Août 2012 à 14h18 | |

Commentaires

Chargement...