Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Blog d'HDB, vive l'inspiration !
de Enaor

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Histoire chapitre 1
voila je me sui enfin décider à metre le chapitre 1 de mon histoire.bone lecture et si vou avez des com's metter les qu'ils soit bien ou pa il me fau un maximum d'avis. merci


1er chapitre : Rencontres mystérieuses.


Il était une fois, une jeune fille orpheline de 15ans appelée Lucy et habitant le milieu d’une forêt de plusieurs milliers d’hectares. Elle habitait dans un vieux chêne d’une vingtaine de mètres depuis deux jours. C’était le plus grand arbre de la forêt. Elle l’avait choisie parce que c’est branches du bas formaient des marches et que celles du milieu formaient un plancher feuillu, doux et confortable. Le plus curieux était qu’un aigle avait fait son nid sur la dernière branche, la plus haute. Elle se fit un lit de feuilles sur le sol, au pied de l’arbre en se disant qu’elle commencerait à construire un petite cabane le lendemain pour vivre et avoir des ressources. Elle se réveilla le lendemain, à l’aube, en sursaut. Elle trouva qu’elle avait roulée en dehors de son lit préfabriqué le soir même. Tout à coup, elle se rendit compte qu’il faisait chaud par ce début d’automne. Elle se retourna et poussa un cri effroyable qui réveilla la bête contre laquelle elle dormait. La bête immense était une panthère noire aux yeux bleus ciel et elle la fixait avec étonnement. La fillette se sentit disparaitre sous terre devant la grandeur de l’animal. Mais l’animal se pencha et la ramena prêt d’elle comme une mère le ferait avec son nourrisson qui a fait un mauvais rêve. Lucy se débattit, elle essaya de sortir de l’emprise de la panthère jusqu’à ce qu’elle entendit une voix lui parler. Aussitôt la panthère la lâcha et se leva. Lucy se mit debout à son tour mais plus doucement, s’éloigna de dix bon mètres et essaya de trouver la source du son entendu quelques instant plus tôt malgré sa peur.

« N’est pas peur » dit une voix aigu et étrange.
Lucy chercha de tous les côtés pour savoir d’où venait cette voix inconnue.
« Je…Je suis devant toi, ce…ce n’est pas la peine de chercher même si c’est, euh, incroyable. Expliqua la même voix aiguë
-Qui êtes-vous ? Dit Lucy
-Je suis Nébira, je représente la protection d’attaque. Répondit la voix aiguë
-Tu…tu es une panthère noire ?!? Demanda Lucy
-Oui, en effet !!! »

Lucy observa la panthère avec curiosité et intérêt. Elle se mit à toucher doucement la fourrure soyeuse de Nébira et sombra dans un profond chagrin. Elle vue au regard étonnée de Nébira qu’elle voulait savoir pourquoi.

« Ce n’est rien, Nébira, il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Dit-elle
-Donne-moi une bonne raison de ne pas m’inquiétée. La réprimanda-t-elle
-J’ai vécus toute mon enfance dans la souffrance.
-Ici, dans cette immense forêt ?!
-Non, avant je n’habitais pas dans la forêt.
-Alors, ou étais-ce ?! »

Lucy soupira puis choisie soigneusement ses mots qui lui faisait tant mal au cœur, prit une grande respiration et se lança enfin.

« J’habitais au royaume d’Emeris à au moins trois semaine d’ici. Expliqua-t-elle
-Que fait tu aussi loin de chez toi ? Demanda une voix grave
-Je ne répondrais à aucune autre q…question tant q…que je ne saurais pas qui vous êtes. »

Après quelques minutes d’attente.
« Je suis Ilusio et je représente la protection de défense. Répondit-il finalement
-Si tu veux mais où est tu ??
-Monte et tu verras. »

Lucy monta les marches formées par les branches puis après quelque minute, elle décida de grimper sur le reste du haut de l’arbre. Arrivée presqu’au sommet, elle trouva un nid, celui de l’aigle. Puis jeta un coup d’œil sur la dernière branche et trouva un aigle, surement le propriétaire du nid, au bec crochu et aux serres acérées. Elle eut peur et perdu prise. Elle ne crut que c’était sa dernière heure qui était venue que peu après avoir essayé en vain de se rattraper. Tout à coup, elle eut l’impression de voler. Après avoir réfléchie, elle ouvrit les yeux et se retrouva suspendue dans le vide, accrochée par quelque chose dans son dos. Elle voulut se retourner ou du moins tourner la tête mais ayant son corps plein de douleurs par des bleues et des bosses, elle ne put voir son sauveur ou sa sauveuse. Arriver à terre, elle se laissa tomber tellement elle souffrait de ses brûlures. Nébira accourut au près d’elle, la serra contre elle doucement et se mit à lécher ses plais à vif.

« Merci, Amaltia, de l’avoir sauvée.
-Il n’y a pas de quoi, Nébira. C’est juste qu’Ilusio a fait peur à cette petite, il aurait dû descendre au lieu de lui demander de monter. La pauvre n’a surement pas encore l’habitude de grimper.
-Tu as surement raison sur ce point-là mais je ne voulais pas l’effrayer. Interrompit Ilusio
-Si tu effrayais tout le monde, je ne pourrais pas tous les sauver. Dit Amaltia
-Je te promets de faire plus attention la prochaine fois si tu me promets de ne plus intervenir sans t’identifier. Promis ?
-Ok, promis. »

Une fois réconcilier, c’est au tour d’Amaltia de se présenter.

« Je suis Amaltia, et je représente la protection de précision.
-Etes-vous trois ou plus ? Demanda Lucy intriguée
-Nous ne sommes que trois. Lui répondit Nébira
-Et comment-appelles-tu jeune fille. Demanda Amaltia
-Je m’appelle Lucy. Que faite-vous dans les parages ? Vous êtes les 1ers animaux, et surtout qui parle, que je vois depuis le début de mon voyage. Répondit-elle
-Tu n’es point au courant, Lucy, de la légende ? Demanda Ilusio »

A peine eut-elle entendu ce qu’Ilusio disait que c’est yeux se mirent à étinceler de bonheur et de surprise. Mais ce reprenant, elle se posa plusieurs questions. Pourquoi parlait-elle à des animaux ? Pourquoi elle et pas quelqu’un d’autres ? Pourquoi elle ne s’était pas fait attaquer par des bêtes sauvages et sanguinaires ? Elle réalisa qu’elle rêvassait lorsque les trois protecteurs l’appelèrent.

« Lucy !!!
-Oui, quoi ?! Répondit-elle faiblement
-Ferme les yeux et essaye de te reposer un peu. Ilusio est allé aider Amaltia à trouver de la nourriture pour le déjeuner, j’espère que tu as faim.
-Nébira, peut tu me dire où suis-je ?!?
-Tu ne le sais pas ?!
-Non. Je me pose aussi plein de questions surtout par rapport à ce qu’a dit Ilusio tout à l’heure.
-Nous en reparlerons plus tard, maintenant il faut que tu te reposes. Si tu veux, je te réveillerais quand tout sera prêt. D’accord ?
-Oui, je veux bien, merci. »
Article ajouté le Samedi 14 Juillet 2012 à 10h44 | |

Commentaires

Chargement...